Mot de passe

Résolu
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe dans ma boite courriel principale,mais je ne sais pas comment faire? Merci de votre aide.



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonsoir,

Quel messagerie utilisez-vous ?

Merci :)
0
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
J'utilise Edge courrier de Windows 10 mais ma messagerie principale est avec Cogeco et j'ai la synchronisatipon de mes boites courriel
0
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
C,est ;le mot de passe de Cogeco que je veux changer. Merci J'attends votre réponse
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne connais pas Cogeco.

Mais, je propose une suggestion : https://moncompte.cogeco.ca/acpub/recover_password/

J'espère vous avoir aider
0
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
J'ai communiqué avec mon fournisseur internet et j'ai pu changer le mot de passe .Merci de vos conseils Bye.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Je vous invite à mettre le sujet comme résolu :)

Bonne Soirée :)
0
rosiepeanut Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Résolu
0