Contacts

Résolu/Fermé
TARAMAT - 27 janv. 2019 à 16:59
 TARAMAT - 29 janv. 2019 à 10:04
Bonjour,

Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains contacts, je ne les retrouve pas tous dans ceux qui me sont proposés, pourquoi ?
Avant, il y avait sur la gauche, envoi message - contact etc ... maintenant plus qu'une X pour envoi nouveau message.

quelqu'un pourrait-il m'aider ? - sinon je vais changer de messagerie - mais laquelle choisir ??
merci par avance



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
27 janv. 2019 à 17:01
0
merci - j'ai bien retrouvé ma liste de contacts en suivant la procédure mais le problème qui se pose, c'est comment faire pour transférer un mail reçu à plusieurs contacts.
Transférer - destinataires ... mais le souci est que je ne retrouve pas TOUS LES CONTACTS qui sont dans la liste de Google contacts, une toute petite partie seulement - pourquoi ?
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
27 janv. 2019 à 20:03
Je ne sais pas....

Peut-être en regardant dans les paramètres des contacts... en affichant la liste complète ... En cliquant sur "autres contacts" dans la colonne de gauche de la liste des contacts
0
merci pour votre aide
0