Logiciel de Stromae
Résolu/Fermé
soso-le-klasik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DD -
DD -
Bonjour,
C'était pour vous demandez si vous pouvez m'aider je recherche SVP le logiciel qu'utilise Stromae. Son logiciel qui sert a créer sa propre musique Voilà merci
C'était pour vous demandez si vous pouvez m'aider je recherche SVP le logiciel qu'utilise Stromae. Son logiciel qui sert a créer sa propre musique Voilà merci
A voir également:
- Logiciel stromae
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
10 réponses
moi j'ai vu dans la lecon n8 de stromae "alor on danse" dans son mac yaveai drumax et drumax il fait partie de reson je ne sait pas si vou l'avier remarquer mais vou pouvais verifier https://www.youtube.com/watch?v=e9q3HXsIHFs
conclution: il utilise reaon
conclution: il utilise reaon
Pour moi le meilleur logiciel de compo reste Ableton Live 8!! Certes difficile à utiliser au début mais apres c'est que du bonheur!! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement le logiciel n'est pas gratuit ! Donc on peut télécharger une version d'essai de 20 minutes.. Le logiciel coûte environ 300 € ! Bonne chance .
Je vous conseille fortement LMMS pour debuter tres simple d'utilisation et tres agréable il prend en charge les synthés et les MIDI
Salut,
Moi aussi j'aimerai savoir, je pense avoir entendu parler de "Beat Repeat", je croit, mais je ne suis pas sure du tout... Si vous le savait merci ! :)...
Moi aussi j'aimerai savoir, je pense avoir entendu parler de "Beat Repeat", je croit, mais je ne suis pas sure du tout... Si vous le savait merci ! :)...
Sinon pour débuter, il y a tout simplement le fameux, logiciel de Mac GarageBand, c'est beaucoup accessible que les deux autres, pour commencer, et comme vous parlez de stromae, quel logiciel sachez qu'il utilise comme matériel ONLY APPLE ;).
C'est un pro-APPLE, tout comme moi d'ailleurs.
Sur ce bon courage à ceux qui vont utilisé Reason.
C'est un pro-APPLE, tout comme moi d'ailleurs.
Sur ce bon courage à ceux qui vont utilisé Reason.
Je remercie tout le monde!