Logiciel de Stromae

Résolu/Fermé
soso-le-klasik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DD -
Bonjour,
C'était pour vous demandez si vous pouvez m'aider je recherche SVP le logiciel qu'utilise Stromae. Son logiciel qui sert a créer sa propre musique Voilà merci
A voir également:

10 réponses

stromae

Oui j'utilise Reason 4, et Drumax est compris dedans (mais je l'utilise moins).
Merci à tous pr votre soutient, et bonne chance si vous vous lancez aussi dans la zik !
374
kiu

J adore ce que tu fais je vais ésséyé de mixer grace a tes lessons !
0
hayssam

t'est super man , keep going
0
Frédo

Salut stromae ta carte son c'est quel modele stp?
0
chloe_c

j'avoue! un grand bravo à tes compo, c'est fou!
0
Stromae

Je ne suis pas un imposteur mon petit! Tu te souviens de ce que ta mère te disait? "Tourne 7 fois ta langue avant de parler"...
Je remercie tout le monde!
1
ak_57

Je crois que c'est Reason 4.
27
kiu

C'est reason, c'est sur. Par contre c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour débuter.
0
zaki-mca

moi j'ai vu dans la lecon n8 de stromae "alor on danse" dans son mac yaveai drumax et drumax il fait partie de reson je ne sait pas si vou l'avier remarquer mais vou pouvais verifier https://www.youtube.com/watch?v=e9q3HXsIHFs
conclution: il utilise reaon
0
Dkman

Pour moi le meilleur logiciel de compo reste Ableton Live 8!! Certes difficile à utiliser au début mais apres c'est que du bonheur!! ;)
13
SamBao

Mais faut y mettre le prix !
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ya fruity loop , reason un gros logiciel de synthétiseur et après ya cabase aussi qui est pas mal
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ophedos Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement le logiciel n'est pas gratuit ! Donc on peut télécharger une version d'essai de 20 minutes.. Le logiciel coûte environ 300 € ! Bonne chance .
6
Diegobastin

Je vous conseille fortement LMMS pour debuter tres simple d'utilisation et tres agréable il prend en charge les synthés et les MIDI
4
lamine

bein moi che po utulise fl studio10
4
Watjak

Salut,
Moi aussi j'aimerai savoir, je pense avoir entendu parler de "Beat Repeat", je croit, mais je ne suis pas sure du tout... Si vous le savait merci ! :)...
3
soso-le-klasik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai moi aussi mais quand il était sur Planet Rap a sky beh il avait dit mais jlai oublié
3
beaucoral kevin

Sinon pour débuter, il y a tout simplement le fameux, logiciel de Mac GarageBand, c'est beaucoup accessible que les deux autres, pour commencer, et comme vous parlez de stromae, quel logiciel sachez qu'il utilise comme matériel ONLY APPLE ;).

C'est un pro-APPLE, tout comme moi d'ailleurs.

Sur ce bon courage à ceux qui vont utilisé Reason.
3

Discussions similaires