Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...

Résolu/Fermé
Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 févr. 2019 à 12:24
Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 févr. 2019 à 18:54
Bonjour !

Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français.

Ce matin, si je m'y connecte sous Mozilla, je ne peux jamais être sur la version française du site. Automatiquement, l'adresse est transformée en incluant nl (sans doute la version néerlandaise ?). Si je veux le site français, je dois travailler sous un autre navigateur !!!

Qu'en pensez-vous et que puis-je faire pour imposer cette adresse à Mozilla ?

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 151
20 févr. 2019 à 12:54
Il faut vider le cache ou supprimer les cookies du navigateur (cela risque de vous déconnecter de vos comptes)
0
Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 63
21 févr. 2019 à 11:41
Tout était OK hier mais ce matin, ça recommence...Je ne sais pas comment supprimer ce problème définitivement...J'ai essayé de ne vider que le cache et les cookies pour ne pas tout nettoyer et ça ne marche pas. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
21 févr. 2019 à 14:32
Bonjour,

Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox

0
MPMP10 Messages postés 41797 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 103
Modifié le 21 févr. 2019 à 14:50
Bonjour ,

"Tout était OK hier mais ce matin, ça recommence.."

Il faut régler votre navigateur de manière à ce qu'il supprime l'historique a chaque fois que vous le fermez.
https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-navigation-et-autres-donnees-personnelles-firefox-android

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2019 à 13:43
Bonjour,
Firefox accepte plusieurs pages d'accueil; donc, si vous mettiez cette adresse en page d'accueil, peut-être que ça fonctionnerait.

Ouvrez cette adresse dans votre autre navigateur, sélectionnez l'adresse dans la barre d'adresse et clic droit sur cette adresse et copiez cette adresse.

Ouvrez Firefox et Ctrl T pour ouvrir un nouvel onglet et clique droit dans la barre d'adresse et collez.

Ouvrez les préférences de Firefox et cliquez sur "Accueil" à gauche et sur le bouton "Pages courantes".

Fermez et relancez Firefox pour vérifier si ça fonctionne.

0
Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 63
25 févr. 2019 à 12:26
En fait, j'ai Symbaloo en page d'accueil. Quand je travaille sous Firefox, je choisis Geneanet sur Symbaloo et je me trouve en version étrangère. Quand je travaille sous Edge (mais qui est maintenant plutôt obsolète), je choisis aussi Geneanet sur Symbaloo et là, je suis en français...
Comment puis-je, tout en conservant Symbaloo, résoudre mon problème ??? J'ai beau, dans Symbaloo, remettre à chaque fois le bon lien, ça se transforme toujours (sous Firefox) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
28 févr. 2019 à 15:58
Bonjour, regarde =>ICI <=

cdlt
0
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
28 févr. 2019 à 16:31
As-tu réinitialisé Firefox ?

0
Pauline_764 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 63
28 févr. 2019 à 18:54
Et bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais aujourd'hui je constate que tout est rentré dans l'ordre (???).
J'avais un peu abandonné. J'ai regardé le traducteur mais avant de faire quoi que ce soit, j'ai quand même vérifié si le pb était toujours là...et il n'y est plus !

Je ne sais pas quoi en penser mais je suis bien contente !

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider....
0