Impossible de changer l'illustration d'une chaine youtube
Résolu
jonas-kobb
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant cette photo ne me plait plus trop et j'en ai une mieux a mettre a la place, sauf que quand je clique sur le petit crayon en haut a droite de la photo de couverture et que je clique sur "modifier l'illustration de la chaine" ca ne fait rien, a part actualiser la page et ajouter " edit_banner=1 '' sur l'adresse de la page.
je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas, pourtant je l'ai deja fait...
merci de votre aide!
je me suis crée une chaine youtube il n'y a pas si longtemps, et j"avais mis une photo a moi comme illustration de chaine. Mais maintenant cette photo ne me plait plus trop et j'en ai une mieux a mettre a la place, sauf que quand je clique sur le petit crayon en haut a droite de la photo de couverture et que je clique sur "modifier l'illustration de la chaine" ca ne fait rien, a part actualiser la page et ajouter " edit_banner=1 '' sur l'adresse de la page.
je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas, pourtant je l'ai deja fait...
merci de votre aide!
A voir également:
- Illustration youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
Tks!