Word et Exel

Résolu
Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Chers internautes,
Je viens d'acheter un petit ordinateur ASUS 540 L 15,4 " SONIC MASTER, avec 1 To de disque dur et 256 Go de mémoire. Dans la barre des tâches il existe bien Word et Exel. Ces 2 derniers ne sont pas présents ailleurs. Ils sont en anglais. Comment les avoir en français ? Je n'ai trouvé à les convertir. Je vous remercie de votre participation.
Gimi39
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Il faut acheter le pack Microsoft Office.

Mais entre ta version anglaise et les logiciels libres (gratuits) Open Office et Libre Office, tu peux faire l'économie de cette dépense !
0
Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Monsieur PENTIER,
Je connais Open office et Libre Office. Je vais choisir le meilleur et l'installer.
Merci de votre participation.
Gimi39
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Prends de préférence Libre Office.
0