Problème sur cellule (marque 0)
Résolu
sebi770
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de code sur excel.
Je voudrais copier des cellules de la feuille 1 sur la 2 mais elle sont pas toute renseignés. Sur les cellules avec une valeur je n'ai pas de problème, par contre sur les cellules vide ça me marque 0 et je voudrais rien d'avoir marqué.
Voici mon code:
=RECHERCHE(D27;'Base clients'!$B$2:$B$300;'Base clients'!$D$2:$D$300)
Pouvez-vous m'aider.
Merci beaucoup.
Sébastien
J'ai un problème de code sur excel.
Je voudrais copier des cellules de la feuille 1 sur la 2 mais elle sont pas toute renseignés. Sur les cellules avec une valeur je n'ai pas de problème, par contre sur les cellules vide ça me marque 0 et je voudrais rien d'avoir marqué.
Voici mon code:
=RECHERCHE(D27;'Base clients'!$B$2:$B$300;'Base clients'!$D$2:$D$300)
Pouvez-vous m'aider.
Merci beaucoup.
Sébastien
A voir également:
- Problème sur cellule (marque 0)
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour
si ce n'est qu'un problème d'aspect, allez dans les options Excel et désactiver l'affichage des 0
(onglet fichier / options / Option avancées)
sinon:
=SI(RECHERCHE(D27;'Base clients'!$B$2:$B$300;'Base clients'!$D$2:$D$300)=0;"";RECHERCHE(D27;'Base clients'!$B$2:$B$300;'Base clients'!$D$2:$D$300))
crdlmnt
si ce n'est qu'un problème d'aspect, allez dans les options Excel et désactiver l'affichage des 0
(onglet fichier / options / Option avancées)
sinon:
=SI(RECHERCHE(D27;'Base clients'!$B$2:$B$300;'Base clients'!$D$2:$D$300)=0;"";RECHERCHE(D27;'Base clients'!$B$2:$B$300;'Base clients'!$D$2:$D$300))
crdlmnt