Supprimer fenêtre "Vos préférences sur les données" avec Firefox
Résolu
loulaoula
-
pistouri Messages postés 20604 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20604 Statut Contributeur -
Bonjour,
Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouverture du portail Bouygues ? J'ai beau faire mes choix mais cela apparaît à chaque ouverture et ce, depuis 2 jours.
Merci pour votre aide.
Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouverture du portail Bouygues ? J'ai beau faire mes choix mais cela apparaît à chaque ouverture et ce, depuis 2 jours.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Vous ne pouvez pas ouvrir la sous-fenêtre de préférences « bluetooth » car elle n’est pas disponible actuellement.
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
1- Post une capture d'écran de la fenêtre bleue foncée → "Vos préférences sur les données"
Poster une image
Faire une capture d'écran
Ou bien directement dans la page de Firefox.
Clique droit dans la page → Effectuer une capture d’écran.
Puis → Capturer la page complète.
Puis → Télécharger.
L'image capturée sera enregistrée dans le dossier de téléchargement par défaut de Firefox.

Commence par vider le cache et l'historique de Firefox:
Va sur les 3 barres horizontales en haut à droite puis Options.
A gauche, dans le menu de Firefox, clique sur Vie privée et sécurité puis Effacer les données dans Cookies et données de site.
Coche les 2 cases
Va ensuite à la rubrique Historique un peu plus bas
Clique sur Effacer l 'historique
Sélectionne Tout
Coche Historique de navigation et des téléchargements,Connexions actives,Cookies, Cache

2- Définir la page d'accueil (démarrage)
Efface tout dans la barre d'adresse (URL) et fais un copier/coller → about:preferences#home
Puis Entrée touche du clavier
Clique sue la ligne → Accueil
Ou va sur le menus c'est les 3 petits traits horizontaux situés en haut et à droite puis sur Options.
Face à Page d’accueil et nouvelles fenêtres sélectionne → Adresses web personnalisée...
Dans la case au dessous fais un copier/coller du portail Bouygues
http://portail.bouyguestelecom.fr/
Profite en pour décocher la case → Brèves.

Ferme Firefox puis relance le.
3- Si tu as de nouveau la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données".
Réinitialise Firefox.
1- Avec ResetBrowser
2- Réparer/ rafraichir Firefox.
Suis ce tutoriel.
4- Les préférences de données:
Sélectionne dans les options de Vie privée et sécurité→ Utiliser mes paramètres personnalisée pour
l'historique.

A+
1- Post une capture d'écran de la fenêtre bleue foncée → "Vos préférences sur les données"
Poster une image
Faire une capture d'écran
Ou bien directement dans la page de Firefox.
Clique droit dans la page → Effectuer une capture d’écran.
Puis → Capturer la page complète.
Puis → Télécharger.
L'image capturée sera enregistrée dans le dossier de téléchargement par défaut de Firefox.

Commence par vider le cache et l'historique de Firefox:
Va sur les 3 barres horizontales en haut à droite puis Options.
A gauche, dans le menu de Firefox, clique sur Vie privée et sécurité puis Effacer les données dans Cookies et données de site.
Coche les 2 cases
Va ensuite à la rubrique Historique un peu plus bas
Clique sur Effacer l 'historique
Sélectionne Tout
Coche Historique de navigation et des téléchargements,Connexions actives,Cookies, Cache

2- Définir la page d'accueil (démarrage)
Efface tout dans la barre d'adresse (URL) et fais un copier/coller → about:preferences#home
Puis Entrée touche du clavier
Clique sue la ligne → Accueil
Ou va sur le menus c'est les 3 petits traits horizontaux situés en haut et à droite puis sur Options.
Face à Page d’accueil et nouvelles fenêtres sélectionne → Adresses web personnalisée...
Dans la case au dessous fais un copier/coller du portail Bouygues
http://portail.bouyguestelecom.fr/
Profite en pour décocher la case → Brèves.

Ferme Firefox puis relance le.
3- Si tu as de nouveau la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données".
Réinitialise Firefox.
1- Avec ResetBrowser
2- Réparer/ rafraichir Firefox.
Suis ce tutoriel.
4- Les préférences de données:
Sélectionne dans les options de Vie privée et sécurité→ Utiliser mes paramètres personnalisée pour
l'historique.

A+
Cordialement.