Lire fichiers "Photo Stage" de NCH sur écran TV

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai fait un diaporama sur Photo stage de NCH et je l'ai mis en mémoire sur une clé USB, quand je met la clé sur prise USB de ma TV celle ci ne trouve pas ce fichier photo. Normal ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Oui sans doute normal, je ne connais pas l'application mais votre application elle sort son slideshow (diaporama) sous quel format ?
Parce que les télés souvent ça ne lit que les images tout court, pas les fichiers diaporama.
A vérifier.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

je lis "Exporter les diaporamas vidéo en Flash, .mov, .mp4, .gif, .avi, .3gp, etc."

Donc il faut exporter dansun format qui est lisible par la télé et attention car MP4 par exemple il en existe différentes versions donc bien se renseigner et regarder le manuel de la télé.
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci je vais regarder bonne soirée
0