Je cherche EXCEL 7 ou 5

Résolu
bouljoe -  
 BOULJOE -
Bonjour,

Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français..
Je suis bien sûr prêt à l'acheter

Merci par avance

cordialement à vous

***@***
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Utilise Google, Bing ou Internet ...
1
bouljoe

merci pour le conseil
cordialement
0
ernest

Bonjour,
Vous pourriez voir sur ce site, légal semble-t-il, de logiciels abandonnés win3x,org
Cordialement
0
lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut
J'ai l'archive de 2007 si ça t'intéresse
A+
0
bouljoe

L'archive ? mais encore ? que veux-tu dire stp merci
cordialement
0
lynyrd1960 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

MICROSOFT OFFICE 2007
0
joe

MERCI
bonne journée
joe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ernest

Bonjour,
Vous cherchez Excel 5 (1993) et/ou Excel 7 (1995) ou Excel 2005 et/ou Excel 2007 ?
0
bouljoe

Oui, c'est l'objet de ma demande
Merci
0
ernest

merci de préciser...
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'ai une image office 207 (image iso)

0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

à ma connaissance, Visual Basic a toujours été en anglais.
Le langage précédent en français, les macros Excel 4, s'écrivait sur des feuilles et n'a rien à voir avec la souplesse et la puissance de vba.
Il était lourd à programmer et très limité.
Tu ferais mieux de t'habituer à l'anglais, ça vient vite.
eric
0
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,"
Un Visual basic en français a bien existé avec excel 5.0. Je me souviens avoir subi une traduction qui "bugait" sur quelques lignes lors du passage aux versions ultérieures.
Ce n'est que remarque "historique".
Il ne serait pas raisonnable de vouloir ressusciter un balbutiement du siècle dernier.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Ah, ça m'apprendra à ne changer de version que tous les 10 ans ;-)
0
BOULJOE

MERCI à tous pour vos réponses
Vous êtes très sympas...

bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui en prennent...

amicalement

joe
0