Je cherche EXCEL 7 ou 5
Résolu
bouljoe
-
BOULJOE -
BOULJOE -
Bonjour,
Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français..
Je suis bien sûr prêt à l'acheter
Merci par avance
cordialement à vous
***@***
Je cherche à obtenir EXCEL 7 ou EXCEL 5, parce que la programmation visual basic est en Français..
Je suis bien sûr prêt à l'acheter
Merci par avance
cordialement à vous
***@***
A voir également:
- Je cherche EXCEL 7 ou 5
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Bonjour,
Vous pourriez voir sur ce site, légal semble-t-il, de logiciels abandonnés win3x,org
Cordialement
Vous pourriez voir sur ce site, légal semble-t-il, de logiciels abandonnés win3x,org
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
à ma connaissance, Visual Basic a toujours été en anglais.
Le langage précédent en français, les macros Excel 4, s'écrivait sur des feuilles et n'a rien à voir avec la souplesse et la puissance de vba.
Il était lourd à programmer et très limité.
Tu ferais mieux de t'habituer à l'anglais, ça vient vite.
eric
à ma connaissance, Visual Basic a toujours été en anglais.
Le langage précédent en français, les macros Excel 4, s'écrivait sur des feuilles et n'a rien à voir avec la souplesse et la puissance de vba.
Il était lourd à programmer et très limité.
Tu ferais mieux de t'habituer à l'anglais, ça vient vite.
eric
Bonjour,"
Un Visual basic en français a bien existé avec excel 5.0. Je me souviens avoir subi une traduction qui "bugait" sur quelques lignes lors du passage aux versions ultérieures.
Ce n'est que remarque "historique".
Il ne serait pas raisonnable de vouloir ressusciter un balbutiement du siècle dernier.
Un Visual basic en français a bien existé avec excel 5.0. Je me souviens avoir subi une traduction qui "bugait" sur quelques lignes lors du passage aux versions ultérieures.
Ce n'est que remarque "historique".
Il ne serait pas raisonnable de vouloir ressusciter un balbutiement du siècle dernier.
cordialement