Contacter le "bon coin"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le bon coin contacter uniquement par mail
- Mail le bon coin - Meilleures réponses
- Envoyer une demande le bon coin - Meilleures réponses
- SMS après une mise en ligne d'annonce Le bon coin ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Contacter le "bon coin" ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Contacter leboncoin ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Le Bon Coin, signalement des adresses mails suspectes ✓ - Forum - Consommation et internet
- Problème sur ma messagerie Leboncoin - Forum - Internet / Réseaux sociaux
4 réponses
glg29
Modifié par krazykat le 12/04/2013 à 12:23
- Messages postés
- 29483
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 avril 2022
Modifié par krazykat le 12/04/2013 à 12:23
Bonjour,
Il existe pourtant un formulaire de contact ICI !
Ainsi que l'e-mail du service client pour les particuliers : support@leboncoin.fr
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29!
Il existe pourtant un formulaire de contact ICI !
Ainsi que l'e-mail du service client pour les particuliers : support@leboncoin.fr
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29!
22 mai 2012 à 10:28
14 mars 2013 à 19:16
14 mai 2013 à 14:01
Ex:une personne ma écrit concernant une annonce pour un chaton bengal gratuit(déjà un bengal vot 400 € minimum)
Alors je lui est demandé ou il habité car j étais intéressé, il a répondu qu il habité a bordeaux alors que moi a toulouse.
Donc il ma dit qu il connaissais un compagnie qui faisais un transport d animaux pour 85 € .
Mais pour faire le transport du chat il falait qu il avance les 85 euros mais pour être sur que je lui rembourserer il fallait que j envois 85 euros au Bénin(ville d afrique très connu pour ses arnaques)
Évidemment je n ai rien envoyé du tout
AVEC TOUT LE RESPECT POUR LE BON COIN
Je reste déçu de certaines annonces pour les voyous
Pas la peine de nous demander tant de papiers pour voir ce qui ce passe sur votre site :(
15 mai 2013 à 13:08
28 août 2013 à 11:34
Si quelle un a le contact de leurs directions commerciales ca m'intéresse, Jai un courrier qui les attend avec des preuves que le service client est nulle. OUI je suis en colère heureusement que mon service client n'est pas come ça, il y aurez des départs.