Contacter le "bon coin"

Résolu/Fermé
babet56 - 6 avril 2012 à 15:18
 SUDEST13 - 16 août 2019 à 09:45
Bjr. il est impossible de contacter le "bon coin" alors faites comme moi , simulez une annonce et leur comité de lecture reçoit forcément votre requête ! Je vais donner cette possibilité sur d'autres 'chat' car je trouve 'fort de café' que ce comité de lecture réponde sans cesse que votre annonce est en double alors que c'est faux ! . Bonne journée à toi : Elisabeth

4 réponses

glg29
Messages postés
29483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2022
4 381
Modifié par krazykat le 12/04/2013 à 12:23
Bonjour,
Il existe pourtant un formulaire de contact ICI !

Ainsi que l'e-mail du service client pour les particuliers : support@leboncoin.fr

@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29!
140
même avec le formulaire de contact, toutes leurs réponses sont automatisées et ils ne répondent pas clairement. Certain que la plateforme n'est pas en France. Si LBC n'accepte pas votre annonce ou qu'il vous indiquent quelle est en double, il n'y a pas d'autres choix que de la refaire et ensuite ils acceptent comme par enchantement. Ce site est bien pour les ventes, mais communication..Zero!!!!!!
0
très bonne réponse merci
0
Bonjour, je voulais vous informer que dans certaine annonce du bon coin , il y a aussi des arnaque.
Ex:une personne ma écrit concernant une annonce pour un chaton bengal gratuit(déjà un bengal vot 400 € minimum)
Alors je lui est demandé ou il habité car j étais intéressé, il a répondu qu il habité a bordeaux alors que moi a toulouse.
Donc il ma dit qu il connaissais un compagnie qui faisais un transport d animaux pour 85 € .
Mais pour faire le transport du chat il falait qu il avance les 85 euros mais pour être sur que je lui rembourserer il fallait que j envois 85 euros au Bénin(ville d afrique très connu pour ses arnaques)
Évidemment je n ai rien envoyé du tout

AVEC TOUT LE RESPECT POUR LE BON COIN
Je reste déçu de certaines annonces pour les voyous
Pas la peine de nous demander tant de papiers pour voir ce qui ce passe sur votre site :(
0
Encore une activité qui ne connait pas la crise. Ils feront des efforts lorsqu'ils auront des problèmes. C'est toujours comme ça. La hotline sera peut être trop tard
0
1 mois et demi, déposé 6 fois l'annonce pour vendre ma maison, impossible d'avoir la confirmation, service client incapable, toujours les même messages ( votre email ne fonctionne pas correctement) alors qu'ils ont su m'envoyer une dizaine de leurs messages type, LA CA MARCHE, et ils ont bien reçue les miens car ils ont répondu, a cote bien sûr.
Si quelle un a le contact de leurs directions commerciales ca m'intéresse, Jai un courrier qui les attend avec des preuves que le service client est nulle. OUI je suis en colère heureusement que mon service client n'est pas come ça, il y aurez des départs.
0