Renvoyez toutes les résultats d'une recherche
Résolu
stitchbouck
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
stitchbouck Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stitchbouck Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Renvoyez toutes les résultats d'une recherche
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
4 réponses
Bonjour
Envoie un fichier plus étoffé car là chaque valeur n'apparaît qu'une fois et explique bien à partir d'une exemple précis avec multiples données identiques ce qui doit se retrouver en feuille 2 (mets les manuellement en rouge en feuille 2)
Cdlmnt
Via
Envoie un fichier plus étoffé car là chaque valeur n'apparaît qu'une fois et explique bien à partir d'une exemple précis avec multiples données identiques ce qui doit se retrouver en feuille 2 (mets les manuellement en rouge en feuille 2)
Cdlmnt
Via
Bonjour à toutes/tous,
Ce que Vaucluse a fait me semble être la solution, je suis en train d'adapter cela et je reviens vers vous quand j'ai fini ! (demain probablement)
Oui, c'est bien le tableau "zone de recherche" qu'il faut exploiter. Mes excuses, je croyais ma mise en page claire, ce qui ne semble pas être le cas. Bref, comme Vaucluse a fait.
Merci beaucoup !!
Ce que Vaucluse a fait me semble être la solution, je suis en train d'adapter cela et je reviens vers vous quand j'ai fini ! (demain probablement)
Oui, c'est bien le tableau "zone de recherche" qu'il faut exploiter. Mes excuses, je croyais ma mise en page claire, ce qui ne semble pas être le cas. Bref, comme Vaucluse a fait.
Merci beaucoup !!
je pense qu'il s'agit d'exploiter le tableau de droite de feuil1pas celui de gauche. d'où ma proposition....Confirmation en attente
Bien cordialement