Deux Comptes Hotmail

Résolu/Fermé
ATLANTIC49 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 26 août 2019 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 28 août 2019 à 10:27
Bonjour a vous Eh oui me Revoila , Me revoilou,

Cette fois-ci ma question porte sur les Comptes Hotmail

explication;
à l'origine avais deux compte Hotmail, j'en ais donc supprimer un sauf que ces comptes me serve a me connecter a mon PC vu que windows et Hotmail est la meme crèmerie lol ..

Sauf que je ne peut pas me connecter sur l'autre compte alors ma question est COMMENT dois-je faire pour me connecter sur l'autre compte : sachant que l'autre compte qui est Logiquement supprimer est toujours affiché sur mon pc
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LEGENDE

c......-Banque@hotmail.com
Cpte Supprimer


Fa...........C.............@Hotmail.com
{Compte auxquel je devrais me connecter}


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre aide et a très bientôt

Atlantic 49
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2019 à 10:11
Bonjour

Vous passer par la webmail (internet) ou par le client lourd (icônes sur le bureau) pour vous connecter ?

;)
0
Merci de votre réponse cher ami,

j'ai du procéder a une -restauration massif de mon système comme ça plus d’emmerdement avec mes adresses hotmail.

Merci encore de votre aide a très bientôt

atlantic49
0
Utilisateur anonyme > atlantic49
28 août 2019 à 10:27
ok merci pour le retour ;)
0