Deux Comptes Hotmail
Résolu
ATLANTIC49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous Eh oui me Revoila , Me revoilou,
Cette fois-ci ma question porte sur les Comptes Hotmail
explication;
à l'origine avais deux compte Hotmail, j'en ais donc supprimer un sauf que ces comptes me serve a me connecter a mon PC vu que windows et Hotmail est la meme crèmerie lol ..
Sauf que je ne peut pas me connecter sur l'autre compte alors ma question est COMMENT dois-je faire pour me connecter sur l'autre compte : sachant que l'autre compte qui est Logiquement supprimer est toujours affiché sur mon pc
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LEGENDE
c......-Banque@hotmail.com
Cpte Supprimer
Fa...........C.............@Hotmail.com
{Compte auxquel je devrais me connecter}
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre aide et a très bientôt
Atlantic 49
Cette fois-ci ma question porte sur les Comptes Hotmail
explication;
à l'origine avais deux compte Hotmail, j'en ais donc supprimer un sauf que ces comptes me serve a me connecter a mon PC vu que windows et Hotmail est la meme crèmerie lol ..
Sauf que je ne peut pas me connecter sur l'autre compte alors ma question est COMMENT dois-je faire pour me connecter sur l'autre compte : sachant que l'autre compte qui est Logiquement supprimer est toujours affiché sur mon pc
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LEGENDE
c......-Banque@hotmail.com
Cpte Supprimer
Fa...........C.............@Hotmail.com
{Compte auxquel je devrais me connecter}
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de votre aide et a très bientôt
Atlantic 49
A voir également:
- Deux Comptes Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Deux ecran pc - Guide
j'ai du procéder a une -restauration massif de mon système comme ça plus d’emmerdement avec mes adresses hotmail.
Merci encore de votre aide a très bientôt
atlantic49