Paypal solde négatif

Résolu/Fermé
WayZy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 30 août 2019 à 16:05
WayZy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 1 sept. 2019 à 01:53
Bonjour, ayant vendu un bien numérique il a ~1 mois, je viens vers vous sachant que l’acheteur m’a litige et je suis à -70€ sur mon compte, j’aimerai donc savoir que faire car j’ai deja vu avec l’acheteur il souhaite que je lui donne un autre bien numérique pour qu’il me rembourse les 70€ alors qu’il m’a litige 200€ et vu que PAYPAL prend sur votre compte pour rembourser l’acheteur je ne sais pas quoi faire car je ne peut pas payer mais il y a juste mon numéro de téléphone, donc que dois je faire et preuve t’il remonter à mon adresse grâce à mon numéro?

Merci

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
30 août 2019 à 16:58
Pourquoi à t'il fait le litige ?
0
WayZy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
31 août 2019 à 13:50
Car il a voulu récupérer son argent
0
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100 > WayZy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
31 août 2019 à 19:53
Pourquoi à t'il voulus récupérer son argent ? Je comprend bien que s'il à fait un litige il voulait récupérer son argent, mais la question est pourquoi voulait t'il récupérer son argent ?
0
WayZy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
1 sept. 2019 à 01:53
J’en sais rien il
Ma bloque partout
0