Comment supprimer un compte Gmail
Résolu
japprend
-
algermahaba@gmail.com -
algermahaba@gmail.com -
Bonjour!
étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes contacts et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé comment supprimer l'ancien compte mail ; Merci de m'aider.
Bernard
étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes contacts et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé comment supprimer l'ancien compte mail ; Merci de m'aider.
Bernard
A voir également:
- Comment supprimer un compte Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de supprimer le compte google qui est associé au services (youtube,gmail,planning,drive station...) voici la procédure :
1 - Connectez vous au compte a supprimer
2 - Dans la section "Préférences de compte", sélectionnez Supprimer votre compte ou des services.
3- Sélectionnez Supprimer le compte Google et les données associées.
Examinez le contenu à supprimer, puis cochez les deux cases situées en bas de la page.
4 - Sélectionnez Supprimer le compte.
Cdlt
Il suffit de supprimer le compte google qui est associé au services (youtube,gmail,planning,drive station...) voici la procédure :
1 - Connectez vous au compte a supprimer
2 - Dans la section "Préférences de compte", sélectionnez Supprimer votre compte ou des services.
3- Sélectionnez Supprimer le compte Google et les données associées.
Examinez le contenu à supprimer, puis cochez les deux cases situées en bas de la page.
4 - Sélectionnez Supprimer le compte.
Cdlt
algermahaba@gmail.com
mes remerciements