Photos supprimées sur carte sd
Résolu/Fermé
patricia
-
25 mai 2007 à 14:38
tamarlamar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 17:17
tamarlamar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 17:17
A voir également:
- Photos introuvables sur carte sd
- Récupérer photos supprimées carte sd - Meilleures réponses
- Récupérer photos supprimées sur carte sd gratuitement - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Toutes mes photos - Guide
33 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
Modifié par Jeff le 2/05/2012 à 23:51
Modifié par Jeff le 2/05/2012 à 23:51
Bonjour,
Si tu n'as pas refait de photo par dessus et si tu n'as pas formaté ta carte tu devrais avoir beaucoup de chances de récupérer tes images. Je te conseillerais Recuva qui est certainement actuellement un des meilleurs, il ne nécessite pas d'installation, indique ce qui sera récupéré sous forme de miniatures et indique de quelle qualité sera la récupération...
Luke.
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
Si tu n'as pas refait de photo par dessus et si tu n'as pas formaté ta carte tu devrais avoir beaucoup de chances de récupérer tes images. Je te conseillerais Recuva qui est certainement actuellement un des meilleurs, il ne nécessite pas d'installation, indique ce qui sera récupéré sous forme de miniatures et indique de quelle qualité sera la récupération...
Luke.
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
8 déc. 2009 à 09:31
je te remercie encore pour l'info
8 déc. 2009 à 16:28
Un court schéma vaut mieux qu'un long discours: https://fr.wikipedia.org/wiki/Secteur_de_disque
Luke.