Photos supprimées sur carte sd
Résolu/Fermé
patricia
-
tamarlamar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tamarlamar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos,
comment récupérer les photos, sachant que la carte mémoire n'est pas formatée ?
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance
Patricia
Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos,
comment récupérer les photos, sachant que la carte mémoire n'est pas formatée ?
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance
Patricia
A voir également:
- Récupérer photo supprimer carte sd
- Peut on recuperer des photos supprimées sur carte sd - Meilleures réponses
- Comment récupérer des photos supprimées sur une carte sd - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
33 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas refait de photo par dessus et si tu n'as pas formaté ta carte tu devrais avoir beaucoup de chances de récupérer tes images. Je te conseillerais Recuva qui est certainement actuellement un des meilleurs, il ne nécessite pas d'installation, indique ce qui sera récupéré sous forme de miniatures et indique de quelle qualité sera la récupération...
Luke.
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
Si tu n'as pas refait de photo par dessus et si tu n'as pas formaté ta carte tu devrais avoir beaucoup de chances de récupérer tes images. Je te conseillerais Recuva qui est certainement actuellement un des meilleurs, il ne nécessite pas d'installation, indique ce qui sera récupéré sous forme de miniatures et indique de quelle qualité sera la récupération...
Luke.
Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
je te remercie encore pour l'info
Un court schéma vaut mieux qu'un long discours: https://fr.wikipedia.org/wiki/Secteur_de_disque
Luke.