Tableau croisé dynamique - absence de certaines données
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tableau croisé dynamique ne prend pas toutes les données
- Mon tableau croisé dynamique ne prend pas toutes les données - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique n'affiche pas les valeurs - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Célia doit nettoyer le tableau suivant pour l'ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
J’ai vécu la même situation et même en sélectionnant le tableau, ça ne fonctionnait pas. J’ai ensuite trouvé la solution et la raison. La raison : J’ai créé un tableau et ajouter des colonnes par la suite (plus précisément, j’ai inséré des colonnes dans mon tableau). Du coup, même si visuellement ses colonnes étaient dans mon tableau, ceux-ci n’en faisaient pas parti. Solution : Cliquer n’importe où dans le tableau, appuyer sur l’onglet Création et redimensionner le tableau. Sélectionner toute les colonnes et rangé du tableau. Un fois fait, actualiser le tableau croisé dynamique et voila.
30 août 2019 à 09:56