Tableau croisé dynamique - absence de certaines données
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche.
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
2 réponses
J’ai vécu la même situation et même en sélectionnant le tableau, ça ne fonctionnait pas. J’ai ensuite trouvé la solution et la raison. La raison : J’ai créé un tableau et ajouter des colonnes par la suite (plus précisément, j’ai inséré des colonnes dans mon tableau). Du coup, même si visuellement ses colonnes étaient dans mon tableau, ceux-ci n’en faisaient pas parti. Solution : Cliquer n’importe où dans le tableau, appuyer sur l’onglet Création et redimensionner le tableau. Sélectionner toute les colonnes et rangé du tableau. Un fois fait, actualiser le tableau croisé dynamique et voila.
30 août 2019 à 09:56