A voir également:
- Tableau croisé dynamique ne prend pas toutes les données
- Mon tableau croisé dynamique ne prend pas toutes les données - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique n'affiche pas les valeurs - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - absence de certaines données ✓ - Forum - Excel
- Les valeurs ne s'affichent pas dans mon tableau croisé dynamique - Forum - Excel
- Tableau croisé dynamique, plusieurs données à différents endroit ✓ - Forum - Excel
- Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide ✓ - Forum - Excel
- Tableau croisé dynamique - Suppression anciennes données - Forum - Excel
2 réponses
RaymboX
J’ai vécu la même situation et même en sélectionnant le tableau, ça ne fonctionnait pas. J’ai ensuite trouvé la solution et la raison. La raison : J’ai créé un tableau et ajouter des colonnes par la suite (plus précisément, j’ai inséré des colonnes dans mon tableau). Du coup, même si visuellement ses colonnes étaient dans mon tableau, ceux-ci n’en faisaient pas parti. Solution : Cliquer n’importe où dans le tableau, appuyer sur l’onglet Création et redimensionner le tableau. Sélectionner toute les colonnes et rangé du tableau. Un fois fait, actualiser le tableau croisé dynamique et voila.
Signaler
Hana
Merci beaucoup. Ca fonctionne :)
crazyrider71
Re,
J'ai trouvé la source du problème, et réussi à corriger ça.
En fait, le problème venait du fait que mon tableau de données était un tableau avec mise en forme automatique. Quand je crée un TCD, ça sélectionne bien automatiquement l'ensemble du tableau, mais certaines données sont manquantes comme je l'ai décrit.
Pour avoir l'ensemble des données, il faut sélectionner manuellement le tableau et les entêtes de colonnes lorsqu'on crée le TCD. Et ça marche!
Par contre, pas d'explication pour savoir pourquoi ça bugue avec un tableau automatique...
J'ai trouvé la source du problème, et réussi à corriger ça.
En fait, le problème venait du fait que mon tableau de données était un tableau avec mise en forme automatique. Quand je crée un TCD, ça sélectionne bien automatiquement l'ensemble du tableau, mais certaines données sont manquantes comme je l'ai décrit.
Pour avoir l'ensemble des données, il faut sélectionner manuellement le tableau et les entêtes de colonnes lorsqu'on crée le TCD. Et ça marche!
Par contre, pas d'explication pour savoir pourquoi ça bugue avec un tableau automatique...