Mozilla et kizoa ne comprends pas les explications données par kizoa

Résolu/Fermé
levraoueg Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 30 oct. 2019 à 10:14
pistouri Messages postés 18410 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 2 nov. 2019 à 15:30
bonjour a tous,
mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa
a ce sujet.
dois-je changer mozilla pour ???
merci et bonne journée.

3 réponses

pistouri Messages postés 18410 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
30 oct. 2019 à 20:23
Bonjour,

C 'est un peu fastidieux mais le site est accessible.
Suffit d'un peu de patience et de quelques cliques...

1- Connecte toi avec Firefox sur le site kizoa

2- Autoriser Adobe Flash Player.
kizoa te montre la procédure, mais corresponds pas avec la version de Firefox 70.


Faut que tu fasse comme ceci:
Clique sur le cadenas (ou sur le logo du blocage de contenu) au début de la barre d'adresse.
A droite du cadenas tu vois un petit logo presque transparent (c'est le logo pour activer Flash Player)
Si tu passe le curseur de la sourie ou du pad sans cliquer on voit → Gérer l'utilisation du plugin
Clique dessus puis → Autoriser


3- Patiente le temps du chargement de la page.
C 'est plus ou moins long selon ta connexion.
M'a fallu 1 minute pour que la page du site s'affiche.


4- Si tu n'y arrive pas clique sur le logo blocage de contenu ,c 'est le bouclier au début de la barre d'adresse.
Clique sur la ligne → Paramètres de protection

Sélectionne → Personnalisé
Tu peux cocher si le souhaite uniquement la case des cookies → Traqueurs intersites et de réseaux sociaux.


5- Profite du site kizoa.


Edit:
Depuis la version de Firefox 70 le cadenas est grisé.
Si tu souhaite le remettre en vert regarde cette fiche pratique

C 'est tout.


0
pistouri Messages postés 18410 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
Modifié le 30 oct. 2019 à 20:55
Avec Google Chrome
L’accès est quasi immédiat.
Clique sur → J'essaye !


Page blanche avec %

Le site kizoa


Avec Edge
Pas réussi avec Edge malgré Adobe flash activé.(Sais pas pourquoi).

En fait peut-être que flash player n 'est pas à jour.
La dernière mise à jour date de Septembre 2019.

Et celle ci se fait par Windows Update.
Car en principe on doit voir cette image pour activer Flash Player dans le navigateur Edge.

Edge Chromium en vue pour le remplacer.

Pas de soucis si tu as installé un bloqueur de pub que tu peux malgré tout désactiver.

.....
0
levraoueg Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
1 nov. 2019 à 20:55
bonsoir et merci pour ta réponse,
je vais suivre tes explications demain matin j'aurai l'esprit plus libre
car j'ai galéré avant de te contacter,
affaire a suivre, bonne soirée à toutes et à tous.
0
levraoueg Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 15:05
bonjour, ayant bien suivi les explications, j'ai retrouvé kizoa, youpiiiiiii
je suis très contente, un grand merci PISTOURI.
bonne fin de journée à toutes et a tous.
0
pistouri Messages postés 18410 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
2 nov. 2019 à 15:30
De rien.
Tu peux à présent mettre le sujet résolu
Bon week-end.
0