Définition section word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Section en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21073
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 344
1 janv. 2011 à 17:50
1 janv. 2011 à 17:50
Bonjour,
Une section, dans Word, permet d'obtenir dans un même document, des mises en page différentes,
c'est à dire :
- des formats de papier différents (A4, A5, portrait, paysage)
- des en-têtes et pied de page différents
- des nombres de colonnes différents,
- des bordures de page différentes,
- ...
Cela permet également de recommencer à 1 certaines numérotation (pagination, notes de bas de page...)
m@rina
Une section, dans Word, permet d'obtenir dans un même document, des mises en page différentes,
c'est à dire :
- des formats de papier différents (A4, A5, portrait, paysage)
- des en-têtes et pied de page différents
- des nombres de colonnes différents,
- des bordures de page différentes,
- ...
Cela permet également de recommencer à 1 certaines numérotation (pagination, notes de bas de page...)
m@rina
2 nov. 2019 à 21:19
trouver n'a pas été facile