Certificat expiré à l'ouverture de Word 2013
Résolu/Fermé
Serge_1er
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
30 oct. 2019 à 18:36
Serge_1er - 4 nov. 2019 à 10:41
Serge_1er - 4 nov. 2019 à 10:41
A voir également:
- Certificat expiré à l'ouverture de Word 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Organigramme word - Guide
2 réponses
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
2 nov. 2019 à 22:03
2 nov. 2019 à 22:03
Bonjour,
Le problème vient aussi lors de l'ouverture en double cliquant dessus dans l'explorateur?
Je pense au certificat d'un modèle par défaut qui aurait expiré. Lors du lancement, Word créé un document selon le modèle présent ici : C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Peut-être l'avez-vous changé par un autre?
Cordialement
Le problème vient aussi lors de l'ouverture en double cliquant dessus dans l'explorateur?
Je pense au certificat d'un modèle par défaut qui aurait expiré. Lors du lancement, Word créé un document selon le modèle présent ici : C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
Peut-être l'avez-vous changé par un autre?
Cordialement
Bonjour Simon,
Je viens de faire le test, et oui, le problème de certificat est le même si j'exécute directement le winword.exe depuis l'explorateur. En revanche, les autres produits Office qui se trouvent dans le même répertoire n'ont pas ce problème.
Du coup, j'ai comparé les propriétés de winword.exe et excel.exe et j'ai trouvé "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" coché. Je l'ai décoché et le message de certificat plus valable, n'apparait plus.
Donc problème réglé grâce à vos conseils de recherches.
Merciiii.
Bonne journée à tous
Serge
Je viens de faire le test, et oui, le problème de certificat est le même si j'exécute directement le winword.exe depuis l'explorateur. En revanche, les autres produits Office qui se trouvent dans le même répertoire n'ont pas ce problème.
Du coup, j'ai comparé les propriétés de winword.exe et excel.exe et j'ai trouvé "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" coché. Je l'ai décoché et le message de certificat plus valable, n'apparait plus.
Donc problème réglé grâce à vos conseils de recherches.
Merciiii.
Bonne journée à tous
Serge