Masquer des onglets en fonction d'une valeur
Résolu
SAYRO
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
SAYRO Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAYRO Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets
Le nom des onglets que je veux afficher ou masquer contient une valeur repère afin de faciliter le travail
Je m'explique :
Dans la cellule C3 de l'onglet "information" Quand je sélectionne "Livraison" ou "Réception"
Tous les onglets qui contiennent .Liv ou .Réc s'affichent ou se masquent
Exemple :
Quand je saisie la valeur Livraison les onglets Date.Liv, Heure.Liv, Ville.Liv ...et d'autres onglets contenant la valeur .Liv se masquent et vice versa
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie
Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets
Le nom des onglets que je veux afficher ou masquer contient une valeur repère afin de faciliter le travail
Je m'explique :
Dans la cellule C3 de l'onglet "information" Quand je sélectionne "Livraison" ou "Réception"
Tous les onglets qui contiennent .Liv ou .Réc s'affichent ou se masquent
Exemple :
Quand je saisie la valeur Livraison les onglets Date.Liv, Heure.Liv, Ville.Liv ...et d'autres onglets contenant la valeur .Liv se masquent et vice versa
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
A voir également:
- Masquer des onglets en fonction d'une valeur
- Fonction si et - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Comment appeler en masquer - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
à la fin du nom de chaque onglet Je voulais dire tous les onglets qui finissent par .Liv ou .Réc
J'ai répondu à votre question et ce n'est toujours pas clair ?
Merci beaucoup :-)
Si Livraison: les .Réc sont masques et les .Liv s'affichent
Si Réception: les .Réc s'affichent et les .Liv sont masques
Dans votre demande y a un bleme vous inversez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand je selectionne Réception je garde que les onglets qui finissent par Réc et masquer les autres qui finissent par .Liv
Recuperez le fichier de M-12, il fait ce que vous voulez en changeant dans le code VBA .liv par .Liv et .rec par .Réc sinon marchera pas