Messagerie Orange inaccessible

Résolu/Fermé
DeMonsternel Messages postés 51 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 - 27 oct. 2019 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2019 à 19:18
Bonjour à toutes et à tous,

Configuration :
Windows 7 migration à Windows 10 depuis peu,
Google Chrome
Nettoyage au démarrage avec CCleaner
Nettoyage sustématique après chaque épisode de recherche sur Google
Adblog activé
Avast Anti-virus
Chaque mois : AdwCleaner
Pas de logiciels rajoutés, ni de matériel ... je me contente de peu.

Le portail Orange est accessible sans problèmes.

Comme bien d'autres d'entre vous, et depuis la nouvelle présentation (que je trouve trop petite par rapport à la précedente version) je suis bloqué pour l'accès à ma messagerie Orange, en fait j'ai 5 boîtes Orange.

Mais voila ce qui s'y rajoute à chaque ouverture :
Mon notificateur (fenêtre qui s'affiche en bas et à droite) indique que j'ai 8 messages en attente de lecture sur l'une de mes boîtes.
Lorsque je clique sur la boîte mail correspondante, 2 se présentent en pré-lecture sur le notificateur alors que le chiffre 8 est toujours là. De plus l'intitulé de ces 2 messages ont l'air de mettre attribués par erreur.

Ô miracle, je viens d'avoir accès à ma boîte secondaire et que vois-je "RIEN", il n'y a pas de messages.
Je relance ma messagerie pour faire une vérification avec "Actualiser" ça tourne, ça tourne, ça tourne ... etc ... etc ... 3 petites bulles oranges et rien pendant X temps ... plus possible d'accéder !

Pourtant, je l'avais juste à l'instant.
Le Conseiller de Orange me propose de passer sur Internet Explorer ... ça a fonctionné un moment puis idem qu'avec Google ... 3 petites bulles oranges ... etc ...
Certains internautes m'avaient proposé de passer par Thunderbird ... là ce sont d'autres problèmes qui sont apparus.
D'autres encore m'avaient conseillé Outloock ... mais je ne vois pas pourquoi qu'étant abonné à Orange, je ne sois pas satisfait de la prestation attendue.

Alors que peut-on faire ?
Aller chez Orange : "Hélas Monsieur, vous êtes nombreux dans ce cas, Orange fait son possible et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici au début de la semaine !"
Nous sommes samedi ... toujours rien. Enfin, si un petit peu mieux ... l'accès est possible par moment.

Dans l'attente d'une réponse satisfaisante.

Amicalement vôtre

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 27 oct. 2019 à 00:20
Bonsoir ,
" "Hélas Monsieur, vous êtes nombreux dans ce cas, Orange fait son possible et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici au début de la semaine !" "

On peut rien faire ici vu que c'est un problème en interne sur les serveurs d'orange.
Pas de miracle.

3
DeMonsternel Messages postés 51 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 2
27 oct. 2019 à 15:38
Bonjour MPMP10,
Cela prouve que le progrès n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes.
Merci tout de même.
Cordialement
0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > DeMonsternel Messages postés 51 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022
5 nov. 2019 à 18:17
De rien.
0