Accès au menu de l'appli mail yahoo sur ipad bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
-
 dd -
Bonjour,

Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad .
J'ai supprimé l'appli puis réinstallée mais toujours meme problème
j'ai supprimé mon compte yhaoo de la tablette et recréé ce meme compte mais toujours impossible d'y accéder .
Ayant un compte payant chez Yahoo je les ai contacté par mail , reponse : consulter l'aide générale Yahoo . mais je n'y est trouvé aucune rubrique qui parle de ce ^problème ou qui pourrait le résoudre .
Par contre je peux emettre et recevoir des mails a partir de l'appli mais pas acceder au menu là ou se trouve tous mes mails classés dans des dossiers .
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa




Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

1 réponse

Messages postés
8999
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
7 851
Bonjour,

De nouvelles mises à jour ont été publiées pour l'application récemment. Effectuez la mise à jour vers la dernière version depuis l'App Store. Cela pourrait régler le problème.
bonjour et merci pour votre réponse
En réalité j'ai pu debloquer l'accès car compte tenu qu'il s'agissait d'un compte mail payant que je ne souhaitais pas renouveler pour un an mais qui est associé a ma boite mail (yahoo également) lorsque je l''ouvre il y avait blocage , par conséquent j'ai dû renouveler cet abonnement et cela a débloqué l'accès .
En conclusion : chez yahoo il faut éviter d'associer plusieurs comptes mails pour la lecture des emails lorsque ces comptes sont payants ;
bon we
cordialement
o'silver