Accès au menu de l'appli mail yahoo sur ipad bloqué
Résolu
o_silver
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dd -
dd -
Bonjour,
Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad .
J'ai supprimé l'appli puis réinstallée mais toujours meme problème
j'ai supprimé mon compte yhaoo de la tablette et recréé ce meme compte mais toujours impossible d'y accéder .
Ayant un compte payant chez Yahoo je les ai contacté par mail , reponse : consulter l'aide générale Yahoo . mais je n'y est trouvé aucune rubrique qui parle de ce ^problème ou qui pourrait le résoudre .
Par contre je peux emettre et recevoir des mails a partir de l'appli mais pas acceder au menu là ou se trouve tous mes mails classés dans des dossiers .
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
Depuis hier AM je ne peux plus accéder au menu (3 petites barres en haut a gauche) de l'applicatio yahoo mail sur ipad .
J'ai supprimé l'appli puis réinstallée mais toujours meme problème
j'ai supprimé mon compte yhaoo de la tablette et recréé ce meme compte mais toujours impossible d'y accéder .
Ayant un compte payant chez Yahoo je les ai contacté par mail , reponse : consulter l'aide générale Yahoo . mais je n'y est trouvé aucune rubrique qui parle de ce ^problème ou qui pourrait le résoudre .
Par contre je peux emettre et recevoir des mails a partir de l'appli mais pas acceder au menu là ou se trouve tous mes mails classés dans des dossiers .
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Menu yahoo mail
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
En réalité j'ai pu debloquer l'accès car compte tenu qu'il s'agissait d'un compte mail payant que je ne souhaitais pas renouveler pour un an mais qui est associé a ma boite mail (yahoo également) lorsque je l''ouvre il y avait blocage , par conséquent j'ai dû renouveler cet abonnement et cela a débloqué l'accès .
En conclusion : chez yahoo il faut éviter d'associer plusieurs comptes mails pour la lecture des emails lorsque ces comptes sont payants ;
bon we
cordialement
o'silver