Serveur DNS ne répond pas!

Résolu/Fermé
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par Jeff le 20/04/2011 à 12:52
 sonia - 7 nov. 2019 à 11:42
Bonjour,
Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE)
ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée vu que je me sers
d'Internet très souvent.. Quand j'ai fais un diagnostic pour trouver le pb ils mont mis:
le serveur DNS ne répond pas. Je ne sais plus quoi faire , j'ai cherche sur d'autres
forums mais rien ne marche, svp si vous avez une solution
...
Merci d'avance :)

A voir également:

26 réponses

Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 171
26 oct. 2010 à 12:37
Pour ceux qui ont le même problème que moi j'ai trouvé la solution :
Il faut aller dans Etat > Propriétés > Protocole TCP/IP Et rentrer les numéros suivants : 208.67.222.222 Et 208.67.220.220
312
Yep! Pour compléter Adidasx3 j'ai trouvé où se trouvent les séries de nombres en question correspondant à la carte réseau.

Sous Windows7 il faut ouvrir Centre Réseau et partage > Modifier Paramètres Carte réseau
Faire un clic droit sur l'icône de la carte et ouvrir Statut > Détails
Il est affiché les paramètres TCP/IP (TCP/IPv4 en ce qui me concerne) et DNS que l'on peut entrer manuellement dans Statut > Propriétés.

En espérant que ça puisse aider... ;)
0
D.R.49 > P3rsh@
16 sept. 2014 à 19:10
Merci tout plein !!!
je craignais que ma carte réseau soit hs ... Et votre solution a fonctionne du premier coup ! Encore merci de partage vos connaissance !!
0
Damien > P3rsh@
16 sept. 2014 à 19:42
Bonjour ,
Dans mon cas mon adresse ipv4 est connecté mais j'ai une adresse ipv6 en plus qui elle n'a pas d'accès ... Quelle est alors la démarche a suivre ? Car il n'accepte pas les code dns ipv4 ...
0
sllt j fait comme vous avez demandé mais sa marche tjr pas chez moi et quant j'essaye de résoudre le porblem ils me disent sa : Windows ne peux pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principale)
j'ai un portable HP probook4520s windows 7
modem sagem fast 1500w

aidéé moi svp je me conaicte avec le cable
0
y'a pas sa dans google chrome faut faire quoi
0