Tris bloqués, filtres autorisés, mais tris possibles quand même....
Résolu
xiaoxusha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xiaoxusha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xiaoxusha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisissant de permettre les filtres et non les tris, mais le pb c'est quand on activé les filtres dans le liste de choix des filtres tout en haut sont proposés les tris...!!! Donc au final l'utilisateur peut faire des tris ce qui met le bazar dans le classeur entier...
Un grand merci pour votre aide
Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisissant de permettre les filtres et non les tris, mais le pb c'est quand on activé les filtres dans le liste de choix des filtres tout en haut sont proposés les tris...!!! Donc au final l'utilisateur peut faire des tris ce qui met le bazar dans le classeur entier...
Un grand merci pour votre aide
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.90
A voir également:
- Tris bloqués, filtres autorisés, mais tris possibles quand même....
- Ryanair produits autorisés en cabine - Guide
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment faire des tris sur excel - Guide
- PhotoFiltre Studio X - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
"quand on activé les filtres dans le liste de choix des filtres tout en haut sont proposés les tris."
C'est faux ! Ils sont grisés et inopérants ...
C'est faux ! Ils sont grisés et inopérants ...
xiaoxusha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Raymond. En effet, j'ai fait fausse route, les voyant dans les sous menus des filtres j'ai pensé que c'était la cause des dysfonctionnements du fichier. Chez moi ce n'est pas grisé mais ce n'est effectivement pas actif. Merci