Transfert emails
Résolu
cora
-
Pierr10 Messages postés 13935 Statut Modérateur -
Pierr10 Messages postés 13935 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je reçois mes emails mais ne peux plus les transférer à mes contacts avec outlook. Mon opérateur est FREE et je suis très mauvaise en informatique. Quelle manips faire pour remettre tout ça en ordre svp? Merci d'avance.
Je reçois mes emails mais ne peux plus les transférer à mes contacts avec outlook. Mon opérateur est FREE et je suis très mauvaise en informatique. Quelle manips faire pour remettre tout ça en ordre svp? Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Transfert emails
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
8 réponses
Bonjour Cora,
Merci de bien vouloir traduire "impossible de..." en termes précis :
Comportement ? Messages d'erreur ? Paramétrage ?
Merci de bien vouloir traduire "impossible de..." en termes précis :
Comportement ? Messages d'erreur ? Paramétrage ?
B'sr. ouhlà! expliquer les paramètrages, je ne suis pas assez douée, désolée. Ce que je peux expliquer c'est que jusqu'à ces derniers jours tout allait et là, je reçois bien mes mails et leur pièces jointes par contre lorsque je veux les transférer à mes contacts, je met l'adresse la pièce jointe ne suit pas, mon contact reçoit le mail "vide". Je suis outlook et desservie par Free (je ne sais pas si ça a son importance?).
Excusez mon ignorance et merci d'avoir daigné vous intéresser à mon cas.
Excusez mon ignorance et merci d'avoir daigné vous intéresser à mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au moment où vous demandez le transfert, il apparaît (parfois) cette fenêtre 
Répondez oui pour que la pièce jointe soit transmise

Répondez oui pour que la pièce jointe soit transmise
Cette fenêtre n'est jamais apparue.
Merci quand même. Faudra bien que je règle ce problème. Voici 3 jours que ça dure et je ne suis pas douée du tout. J'en suis désolée.
Merci quand même. Faudra bien que je règle ce problème. Voici 3 jours que ça dure et je ne suis pas douée du tout. J'en suis désolée.
Peut-être une solution (sans garantie) :
Les pièces jointes ne sont pas transmises si le message est en "texte brut".
Donc, dans les Options > Courrier, choisissez "Composer les messages en html"
Ça devrait être suffisant, car je ne pense pas que vous ayez reçu un message avec pièce jointe en texte brut ; si c'était le cas, il faudrait commencer par afficher le message d'origine en html.
Les pièces jointes ne sont pas transmises si le message est en "texte brut".
Donc, dans les Options > Courrier, choisissez "Composer les messages en html"

Ça devrait être suffisant, car je ne pense pas que vous ayez reçu un message avec pièce jointe en texte brut ; si c'était le cas, il faudrait commencer par afficher le message d'origine en html.
Bonjour,
Je vois que le sujet est passé en "Résolu".
Pouvez-vous confirmer que le message #7 a apporté une solution à votre problème ?
C'est important pour les internautes qui ont le même problème et arrivent sur le forum.
Marquer un message en "Résolu" sans plus d'explications, est sans intérêt.
Cordialement
Je vois que le sujet est passé en "Résolu".
Pouvez-vous confirmer que le message #7 a apporté une solution à votre problème ?
C'est important pour les internautes qui ont le même problème et arrivent sur le forum.
Marquer un message en "Résolu" sans plus d'explications, est sans intérêt.
Cordialement