Paramétrage en-tête WORD Office 365

Résolu/Fermé
Sand59890 - 6 mars 2020 à 16:10
 Sand59890 - 9 mars 2020 à 09:05
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page.
J'ai beau choisir l'option "première page différente" lorsque que j'enregistre mon bloc pour créer l'en-tête, lorsque je l'insère dans mon courrier elle se met quand même sur les pages suivantes et je suis donc obligée de cocher à nouveau l'option "première page différente".
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci :-)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21015 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 11 334
Modifié le 6 mars 2020 à 17:40
Bonjour,

Un bloc de construction, pour faire simple, c'est juste un élément enregistré auquel on accède rapidement. Il peut être rangé dans différentes galerie, dont la galerie des en-têtes.

Le fait d'avoir un en-tête de première page différent, de pages paires/impaires, etc. relève de la mise en page du document et n'est pas en corrélation avec un bloc de construction.

Si tu veux avoir régulièrement une première page différente, il faut créer un modèle, comme je l'explique par exemple ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/944

m@rina

0
Bonjour M@rina,

Merci pour ta réponse !
0