Question à m@rina

Résolu/Fermé
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 5 mars 2020 à 17:19
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 5 mars 2020 à 21:20
Bonjour, Depuis quelque deux mois je suis en guerre avec microsoft office word 2007 sous Windows 7 64 bits, un travail depuis pour le moins 10 ans innaccessible, impossible d'ouvrir quelconque ouvrage ou document dont je suis pourtant auteur, des ouvrages de 3- 400 pages réduit à une unique page blanche, j'ai tenté via Office Open en vain 2 3 pages s'ouvre avec un encadrement noir, sans la moindre écriture, j'ai également tenté une solution proposée sur CCM de modifier le document et de l'ouvrir avec libre office que je ne trouve d'ailleurs nul part, je t'avoue en avoir les tripes nouées, tout allait bien depuis 10 années au moins sans le moindre souci, où tardivement dans la nuit, selon l'inspiration je voguais d'un ouvrage à un autre sans la moindre difficulté et soudainement depuis deux mois je ne saurais en expliquer le pourquoi du comment, des messages d'erreurs apparaîssent tel: "windows ne peut ouvrir le document, ou alors une histoire de serveur local et aujourd'hui, j'ai complètement désinstallé et réinstallé microsoft office acheté honnêtement, (CD et clé), depuis l'ère d'Antan, rien, niet, nada, cela n'y change rien, une fenêtre s'ouvre m'indiquant l'impossibilité d'ouvrir le fichier XXXX, même sous Office Open que j' ai spécifiquement téléchargé à dessein, des problèmes ont été décelés dans son contenu, je te saurais gré de bien voiloir m'indiquer si une quelconque solution est de tes connaissances, cordialement.



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
5 mars 2020 à 17:33
Bonjour,

Pas sur que m@rina tombe sur ton message... Tu peux lui signifier par un MP que tu espères son passage ici :-)
0
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
5 mars 2020 à 20:55
Bonjour, merci de votre promptitude à m'avoir répondu, cependant, pour être honnête, j'ignore totalement comment procéder à l'envoi d'un message privé via CCM et puis me semble-t-il, avoir lu qu'elle ne souhaitait pas de MP et que de toute évidence elle n'y répondrait pas, ceci dit, il est dit que "qui ne tente rien, n'a rien" et donc s'il vous ait du temps pour m'expliquer la procédure d'envoi de MP via CCM, je serai ravi de tenter de trouver solution auprès d'elle, très cordialement, merci à vous;
0
JCB40 Messages postés 2878 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 461
5 mars 2020 à 17:55
Bonjour

Il faut savoir qu'il n'existe plus de mise a jour pour windows 7.
Le problème provient peut-être de là
Cordialement
0
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
5 mars 2020 à 21:09
Bonsoir, Effectivement Windows a bel-et-bien mit fin aux mises à jours de Windows 7, cependant, il me semble que cela ne concerne pas Microsoft office 2007, d'autant que en ouvrant microsoft et en procédant à un quelconque écrit, je n'ai aucun problème, c'est sur des ouvrages et des documents dont je sui auteur qui posent problème, suite à une mise à jour qui s'est faite automatiquement sur Windows 10 qui se trouve en parallèle sur mon PC, sur une partition fragmentée du disque C et que j'ai fait la connerie d'installer jonglant de l'un à l'autre selon mes besoins, Windows 10 que je maudits d'ailleurs, cordialement, bien à vous, merci
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
5 mars 2020 à 18:05
Salut ,
pour joindre m@rina : c'est >ICI<
0
Bonjour
avec libre office que je ne trouve d'ailleurs nul part
Libre office et open office furent un seul puis développés indépendamment.
Pour la branche libre office cette page pour les téléchargements:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/?type=win-x86_64&version=6.4.1&lang=fr
Une autre
https://telecharger.tomsguide.fr/LibreOffice,0301-32799.html
Avec libre office aussi des changements rendent les différentes versions plus ou moins compatibles avec des fichiers word de différentes époques.
0
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
5 mars 2020 à 21:20
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, j'ai téléchargé libre office, j'ai tenté d'ouvrir 2ou 3 documents, avec ce message m'indiquant ereeur de format, cordialement
0