Changement de l;igne simple

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mais quand je clique la touche 'ENTER' ça fait une double ligne, comment l'avoir à une ligne par défaut

merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonsoir.

Je n'ai pas Word 2016.
Mais tu pourrais essayer comme dans les autres versions de Word :
Paragraphe/Espacement et choisir 0 avant et après.
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour tenter de m'aider,

j'ai le choix de supprimer l'espacement avant et après, mais ça ne reste pas par défaut, je dois le faire à chaque fois!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... à chaque fois que tu crées un nouveau fichier ? Oui !

Mais dans ton fichier en cours, tu sélectionnes tout le document (en faisant Ctrl+A) avant de modifier tes paramètres de paragraphe, bien entendu !
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Comme Raymond, salutations, je n'ai pas le 2016 ; en ouvrant le panneau des paramètres du paragraphe (coin inférieur droit sur le bandeau) il faut définir les réglages par défaut.

Cordialement
0
Dela1956

Merci,

Ça fonctionne, j’ai aussi mit 0 à espacement après

Merci à vous deux
0