Google analytic : changer d'adresse email et d'utilisateur.
Résolu
charly_luyeye
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Il y a environ 5 heures
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans le forum lié à mon problème. J'aimerais juste savoir comment je peux attribuer une autre adresse email à mon compte Google analytic. Je m'explique, je me connecte avec dupont@gmail.com et je veux désormais me connecter avec jean@gmail.com pour le même domaine
Est-ce possible ?
Merci
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans le forum lié à mon problème. J'aimerais juste savoir comment je peux attribuer une autre adresse email à mon compte Google analytic. Je m'explique, je me connecte avec dupont@gmail.com et je veux désormais me connecter avec jean@gmail.com pour le même domaine
Est-ce possible ?
Merci
A voir également:
- Google analytic : changer d'adresse email et d'utilisateur.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut simplement que tu transfères l'accès à ton compte Analytics à un autre utilisateur voir cette page.
Il faut simplement que tu transfères l'accès à ton compte Analytics à un autre utilisateur voir cette page.
Merci beaucoup Bazfile ça marche!!!
De rien, je met en résolu. https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#vous-etes-le-createur-du-message
Bonne soirée.
Bonne soirée.