Comment supprimer une carte de paiement sur Facebook ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
-
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
-
Bonjour,

Je joue sur un jeu en passant par Facebook.

Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue

Hier, au moment de payer, on me dit que je suis arrivée au maximum de cartes, (10) et qu'il me faut en supprimer. Chaque fois que j'achète, c'est une nouvelle carte, puisque le e-carte change de numéro à chaque fois.

La question est comment supprimer une carte ?

Je vois bien comment en ajouter, mais pas comment en supprimer. Et je ne trouve ce renseignement nulle part.

Merci d'avance pour la réponse, bonne après midi.

5 réponses

Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
42
ça y est, en posant la question correctement à mon ami Google, j'ai trouvé la bonne réponse.

Dans Facebook, aller dans les paramètres.

Paiements

Onglet Paramètres de compte

Cliquer sur le numéro de carte

Puis sur Supprimer.

Je vous le donne, ça peut toujours servir...
Messages postés
9303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 348
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
42
Merci bendrop,

ça, je l'avais vu mais je n'ai pas compris.

Seules les cartes de débit et les comptes PayPal sont acceptés pour l’envoi et la réception d’argent par le biais de messages Facebook.
Pour ajouter un moyen de paiement sur votre compte Facebook ou en supprimer un :

Ouvrez l’application Facebook et non le site facebook.com sur votre navigateur.

"L'envoi et la réception d'argent par le biais de messages..." ?

J'ouvre Facebook, je vais sur mon jeu, Je veux acheter un objet, disons un animal, pour acheter cet animal, il me faut de l'argent virtuel... et pour avoir cet argent virtuel, je dois sortir la carte bleue... et je paye sur le jeu pas sur Facebook. Du moins, je ne quitte pas le jeu, je ne reviens pas sur Facebook pour payer...

Je ne veux pas recevoir de l'argent... Par le biais de messages Facebook, ça veut dire quoi ?

En plus, ouvrir l'application et pas le site... et où on trouve l'application ?

Les cartes de débit, la e-carte bleue, ce n'est pas une carte de débit ?

Jusqu'à maintenant ils l'ont acceptée, mais il y en a déjà une dizaine et je suis, parait-il, arrivée au bout du nombre accepté, il me faut en supprimer...

Bien sûr le nombre monte vite, puisque, à chaque achat c'est une nouvelle carte.

Je n'y comprends rien... sauf que je ne peux plus jouer, et que suite à des piratages, je ne veux plus me servir de ma carte bleue normale... Je ne dis pas que c'est eux qui m'ont piratée, je n'en sais rien qui c'est... Mais c'était quelqu'un qui jouait à un jeu, pas au même que moi... ce n'était pas les mêmes sommes...

Merci, si tu as une solution. Bonne après midi

Messages postés
9303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
5 348
Bah en même temps c'est vous qui aviez indiqué paiement par facebook donc la réponse va dans ce sens. Maintenant s'il s'agit d'un jeu ce n'est plus la même chose. Voire dans l'aide du jeu ou auprès de l'éditeur.

Cdlt.
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
42
Merci pour votre réponse.

Mais je ne savais pas qu'il y avait un site et une application. Je ne connais que le site, enfin je crois, là où il y a une page d'accueil... ou il y a un tas de personnes, que je ne connais pas... qui racontent leur vie... je n'ai aucun "ami", à part ma petite fille... Je n'écris jamais rien sur cette page.

Où trouve-t-on cette application ?

Je viens d'écrire au support du jeu.

Bonne soirée et bon week-end
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
42
Bonjour Bendrop,

J'ai contacté le jeu... mais ce n'est pas eux qui gèrent... c'est Facebook.

Lorsque je vais sur le questionnaire des paiements, on me demande les 6 derniers chiffres et les 4 derniers chiffres de la carte...

Sauf que c'est une e-carte bleue, le numéro change à chaque achat... et en plus, j'ai acheté 10 fois, il y a 10 nr de cartes, je ne sais pas si la dernière est en haut ou en bas de la liste, et de toute façon, je n'ai que les 4 derniers chiffres.

Il faut que le formulaire soit entièrement rempli... il n'y a aucune zone pour mettre un commentaire.

Si vous avez une réponse je suis preneur.

Merci d'avance

Bonne journée.