Office famille et etudiant 2013
Résolu
cocolo60260
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
WINDOWS10/FIREFOX
J'ai, par erreur, désinstallé OFFICE FAMILLE ET ÉTUDIANT 2013 Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivre pour le réinstaller. Avec des mots simples SVP je ne suis pas une pro.
J'ai acheté ce logiciel en magasin, j'ai la clé.
Merci beaucoup pour votre aide.
WINDOWS10/FIREFOX
J'ai, par erreur, désinstallé OFFICE FAMILLE ET ÉTUDIANT 2013 Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivre pour le réinstaller. Avec des mots simples SVP je ne suis pas une pro.
J'ai acheté ce logiciel en magasin, j'ai la clé.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Office famille et etudiant 2013
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Vous mettez le cd de Word dans le lecteur de CD et vous installez votre logiciel en suivant les étapes, puis au moment de renseigner la clé d'activation, vous le faites, cela devrait fonctionner sans problèmes !
Vous mettez le cd de Word dans le lecteur de CD et vous installez votre logiciel en suivant les étapes, puis au moment de renseigner la clé d'activation, vous le faites, cela devrait fonctionner sans problèmes !
cocolo60260
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
2
Merci d'avoir répondu si vite. Le problème est que je ne retrouve pas mon CD, je me demande même si j'en ai eu un lors de l'achat Je vais encore chercher. Merci beaucoup.
Retourne à ce magasin avec l'ordinateur, la facture et la clé ; ils vont te le réinstaller.
Mais je me demande bien comment tu as fait pour le désinstaller :
c'est une manipulation complexe, qu'on peut difficilement réaliser "par erreur" !
Mais je me demande bien comment tu as fait pour le désinstaller :
c'est une manipulation complexe, qu'on peut difficilement réaliser "par erreur" !