Figer une cellule dans les nouvelles version de excel
Résolu
cd12_4138
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cd12_4138 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cd12_4138 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Figer une cellule dans les nouvelles version de excel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Figer les volets excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, je pense que tu peux continuer à adresser tes cellules comme tu le faisais avant.
je pense aussi que cela n'a rien à voir avec la nouvelle version d'Excel, il s'agit d'une option d'affichage. (fichier/options/formules)
je pense aussi que cela n'a rien à voir avec la nouvelle version d'Excel, il s'agit d'une option d'affichage. (fichier/options/formules)
cd12_4138
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup ça marche
Bonjour,
Je m'avance peut-être car je suis sur office 2013
Dans les options d'excel / Formules / Manipulation de formules décocher "style de référence L1C1"
Cordialement
Je m'avance peut-être car je suis sur office 2013
Dans les options d'excel / Formules / Manipulation de formules décocher "style de référence L1C1"
Cordialement
Bonjour.
- Quelle nouvelle version ?
- On n'utilise pas le caractère $ ...
- Si tu écris en L2C6 (cellule F2) la formule =L(-1)C(-5) elle t'affiche le contenu de L1C1 (A1) :
- En la recopiant vers le bas, en L3:C6 (cellule F3) tu liras la même formule =L(-1)C(-5) mais qui affichera le contenu de L2C1 (A2).
- Par contre, si en L2C6 tu écrivais la formule =L1C1 tu obtiendrais la valeur de L1C1, mais en recopiant en L3:C6 tu aurais la même formule ET le même résultat L1C1 !
- Et la touche F4 fonctionne correctement ...