Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2018
-
 Moufidabksr -
Bonsoir,
Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débloquer. Avez-vous l’astuce???

4 réponses

La solution est que, tu crées un compte inutile tu mets les deux comptes dans un même groupe et ensuite bah tu vas dans le groupe et vous savez faire la suite
Ça fonctionne merci
Hello! Après plusieurs tentatives j’ai enfin trouvé comment débloquer un contact qu’on bloquer et qui a bloqué aussi:
Message privée ( DM) sur la barre de recherche écrire son pseudo Instagram complet , normalement son profil apparaîtra, du moins sa photo, cliquer sur infos ℹ️ pour la débloquer
✌????
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 631
Salut,

Sur l'application mobile : accéder aux paramètres -> Utilisateurs bloqués, tu devrais avoir la liste des personnes bloquées et tu devrais pouvoir le débloquer.
Merci mais non, ça c’était avant la dernière mise à jour instagram... ça fait plus d’un mois que j’en cherche donc si vous avez la solution...
Si tu tape son prénom dans la barre des mesage Instagram tu le trouvera aprer tu rentre dans la discussion tu clique sur son profil et logiquement tu pourra le débloquer aprer à lui de faire la même chose
Merciiiii ça à marché ????
Hello, j’ai essayé ça fonctionne pas ....
Tu créer un faux profil, par la suite tu ajoute un groupe avec ton compte et la personne que tu souhaite débloquer. Avec ton faux compte t’écris vite fait un message n’importe quoi même une lettre. Tu va par la suite sur ton profil tu regarde t’es demande, normalement t’a un message bla-bla-bla dans ce groupe il y a une personne que vous avais bloquer voulait vous y aller tu met oui. Ensuite tu va sur les personnes présente dans le groupe tu clique sur la personne et puis tu débloque. Voilà avec plaisir moi ça a marcher
> Lulu
Pouvez-vous m'aider. Je n'ai pas réussi plz