Ma page Pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???

Résolu/Fermé
ddvia Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 9 avril 2020 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2020 à 19:55
Restaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO -
biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - Pour que je les retrouves; Toutes ces personnes là s’affichent donc dans ma page Pro et dans : ( paramètre / personnes et autres pages /personnes qui aiment cette page ou personnes abonnées à cette page…)
Ma question : si je consulte une page perso d’une de ces personnes ( qui a donc déjà aimer ma page pro ) et que je regarde la liste d’amis de cette personnes, Je ne figure pas parmi ces amis ….!!!
Comment cela se fait il ???
Est ce que les pages Pro ne s’affichent jamais chez ceux qui ont aimer ma page ou alors ais- j e oublié de cocher un paramètre ( mais j’ai vérifier et je ne vois pas lequel …)
si quelqu’un peu me dire !!! Attention ma page et une page Pro et pas un page privé
Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2020 à 19:55
Bonjour

Les pages sont toujours publiques... mais c’est une page... pas un ami... normal donc de pas être dans la liste d’ami...

Les pages de trouvent dans les centre d’intérêt... si la personne autorise de montrer aux non-amis les pages qu’il aime.

;)
0