Machine virtuelle

Résolu/Fermé
Sibyjunior Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - 14 avril 2020 à 20:13
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 14 avril 2020 à 21:56
Bonjour tout le monde! Je travaille comme analyste financier, Dan's mon bureau je travaille sur 3 machines a la fois et c'est pas evident, donc je voudrais caréer des machines virtuels comme ca je n'aurai qu'a utiliser qu'une seule machine. Je travaille sur windows 10. Merci
A voir également:

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 135
14 avril 2020 à 21:56
Bonsoir,

Rien ne vous en empêche, si ce n'est la puissance de votre ordinateur.
Une machine virtuelle consomme presque autant qu'un OS à lui tout seul, donc il est indispensable d'avoir assez de RAM pour lancer 3 machines virtuelles en même temps.

Quels systèmes souhaitez vous virtualiser ?
Est-ce que les opérations que vous effectuez sur chaque ordinateur est gourmand en ressources (puissance de calcul) ?

Mais ne serait-il pas plus judicieux d'effectuer le travail sur un unique ordinateur sans machine virtuelle mais en triple écran ?
1