Problème de tri avec word 2016
Résolu
mtmasse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout reste au même endroit.
Qu'est-ce qui peut bloquer ? Une idée ?
Merci
J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout reste au même endroit.
Qu'est-ce qui peut bloquer ? Une idée ?
Merci
A voir également:
- Problème de tri avec word 2016
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ôtez tous les retours paragraphes du tableau, et ça marchera mieux... Word ne peut pas faire de tri sur du texte puisque ce sont des retours paragraphe.
Pour bien travailler avec Word, il faut de la rigueur et il faut afficher les marques de mise en forme, seul moyen de savoir ce qu'on fait...
m@rina
Ôtez tous les retours paragraphes du tableau, et ça marchera mieux... Word ne peut pas faire de tri sur du texte puisque ce sont des retours paragraphe.
Pour bien travailler avec Word, il faut de la rigueur et il faut afficher les marques de mise en forme, seul moyen de savoir ce qu'on fait...
m@rina
Bonjour,
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
Malheureusement mes données sont personnelles.
J'ai 3 colonnes : une pour les noms des sites, une pour les adresses mail et une pour les codes. J'ai fait un essai en fabriquant un autre tableau ca marche. Si je recopie partiellement les premières lignes dans un autre document, ca ne marche toujours pas !
J'ai 3 colonnes : une pour les noms des sites, une pour les adresses mail et une pour les codes. J'ai fait un essai en fabriquant un autre tableau ca marche. Si je recopie partiellement les premières lignes dans un autre document, ca ne marche toujours pas !
Bonjour.
Au moins, est-ce que ton curseur est bien à l'intérieur du tableau quand tu cliques sur Trier ?
Au moins, est-ce que ton curseur est bien à l'intérieur du tableau quand tu cliques sur Trier ?
Je comprends que tes données soient toutes confidentielles ...
Alors fabrique un autre petit tableau de 5 lignes, avec des adresses bidon ; assure-toi que le tri ne marche toujours pas, et envoie-le nous.
Alors fabrique un autre petit tableau de 5 lignes, avec des adresses bidon ; assure-toi que le tri ne marche toujours pas, et envoie-le nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je profite du confinement pour revenir sur mon problème qui n'est toujours pas résolu. J'ai donc fait un essai avec un petit tableau et n'arrive toujours pas à le classer.Je voulais vous le soumettre, mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir.
Merci par avance
Je profite du confinement pour revenir sur mon problème qui n'est toujours pas résolu. J'ai donc fait un essai avec un petit tableau et n'arrive toujours pas à le classer.Je voulais vous le soumettre, mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir.
Merci par avance
Désolée, je n'étais pas remontée à ce mail.
Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/JDnqAHlGSTj
Merci
Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/JDnqAHlGSTj
Merci
Tout d'abord sélectionnez le tableau.
Ensuite Ctrl+H pour afficher la boîte de dialogue Remplacer
Dans la zone Rechercher : ^p
dans la zone Remplacer : on laisse vide
On clique sur Remplacer tout. Quand Word demande s'il faut continuer la recherche, cliquez sur NON.
Si jamais le résultat est mauvais, il faut annuler (Ctrl+z) et le faire à la main.
Et là ce devrait être bon.
Je rappelle qu'il faut toujours visualiser les marques de mise en forme (Ctrl+Maj+8), pour savoir si le tableau est correctement fait.
Après vous pouvez aérer le tableau, en ajoutant de l'espace dans les cellules, via les options de tableau.
m@rina
Enfin ca marche.
Le problème vient du fait qu'on utilise souvent des application qu'on ne sait pas vraiment maîtriser...
Et je peux dire que très très peu de personnes savent utiliser Word... qui est un logiciel pas simple avec énormément de possibilités.