Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout
Résolu
__Juulien__
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un =NBVAL si la donnée a été ajouté il y a moins de 24h dans la cellule.
Pour au final obtenir le nombre de nouvelles données saisie il y a moins de 24h.
Merci de votre aide
J'ai des données dans un fichier excel et j'aimerais créer une formule qui compte le nombre de nouvelles valeurs. Par exemple il fait un =NBVAL si la donnée a été ajouté il y a moins de 24h dans la cellule.
Pour au final obtenir le nombre de nouvelles données saisie il y a moins de 24h.
Merci de votre aide
A voir également:
- Récupérer des données en fonctionne de leurs dates d'ajout
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour Julien
Tu dois passer par un macro qui enregistre dans une cellule dédiée quand tu fermes le fichier le nombre de valeurs dans une plage que tu définis
Ensuite dans une autre cellule tu fais effectuer la soustraction entre le nombre de valeurs dans la plage et le nombre contenu dans la cellule
Cdlmnt
Via
Tu dois passer par un macro qui enregistre dans une cellule dédiée quand tu fermes le fichier le nombre de valeurs dans une plage que tu définis
Ensuite dans une autre cellule tu fais effectuer la soustraction entre le nombre de valeurs dans la plage et le nombre contenu dans la cellule
Cdlmnt
Via
Bonjour,
En supposant que les dates sont en colonne "A"
En supposant que les dates sont en colonne "A"
=NB.SI(A:A;AUJOURDHUI()-1)