Problème ANOVA 2 facteurs dans Rcmdr.

Résolu
Eric -  
 Eric -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider? Après avoir transformé mon fichier en csv et après import dans R, je ne peux pas faire une ANOVA 2 facteurs, je sélectionne bien les facteurs mais la simulation ne me donne pas la table ANOVA avec pvalue, F etc.

Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

De quoi tu parles ? Je n'ai jamais entendu parler de tous ces trucs-là dans Excel !
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour Raymond,
Salutations, peut-être par ici: https://statistique-et-logiciel-r.com/
0
Eric > Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, merci de l'info, je vais retravailler mon fichier dans R, ça vaudrait mieux!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour, ami Le Pingou !

Effectivement, je lis sur Internet que "R propose aux utilisateurs un langage et un environnement logiciel open source pour les calculs statistiques et graphiques."

Effectivement, notre demandeur Eric doit donc demander de l'aide dans l'un des forums Logiciels ou Programmation, pas dans le forum Bureautique/Excel ...
0