Delivery Status Notification (Failure)
Résolupoupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je reçois correctement les messages dans ma boîte hotmail. Mais, ceux que j'envoie n'arrive pas au destinataire, et me reviennent avec la mention ci-dessus. Par contre, je ne reçois aucun message suspect. J'ai fait analyser mon système par Kapersky qui n'a trouvé aucun problème.
Ai-je fait une fausse manip en créant une signature de mes couuriels envoyés?
Merci de votre aide.
PS: j'ai désinstallé et réinstaller WL mail sans changement.
Si je vais sur le site hotmail et que j'ouvre ma boîte de réception, le problème persiste.
11 réponses
Problème d'envoi d'emails vers Hotmail : les messages sont reçus par les destinataires mais reviennent avec « no delivery », malgré une analyse antivirus négative toujours. Des réponses évoquent des destinataires mal formatés ou des adresses fausses, insistent sur le formatage (majuscules, points, caractères spéciaux) et proposent de tester l'envoi vers une adresse vérifiée ou vers soi-même. D'autres conseils suggèrent de vérifier le contenu et l'adresse indiqués dans l'erreur « no delivery », et d'observer si le problème touche tous les destinataires ou uniquement Hotmail. En cas de doute, l'échange d'adresses entre participants et l'envoi de tests apparaissent comme des approches courantes pour clarifier si l'erreur provient d'adresses incorrectes ou des paramètres du serveur émetteur.