Désinstaller Cyberlink Youcam
Résolu
shoupsdu56
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml"
Et je veux vraiment le désinstaller car quand je vais sur wabcam toy ou autre, cela m'affiche juste une photo du logiciel Cyberlink Youcam.
Merci beaucoup à celui qui me trouveras une réponse !!
J'ai installer Cyberlink Youcam 5 et quand je veux le désinstaller sa m'affiche "Fichier d'installation requis absent 'SKRSet.xml"
Et je veux vraiment le désinstaller car quand je vais sur wabcam toy ou autre, cela m'affiche juste une photo du logiciel Cyberlink Youcam.
Merci beaucoup à celui qui me trouveras une réponse !!
A voir également:
- Peut on supprimer cyberlink
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
30 réponses
Salut,
désinstalles le avec revo uninstaller
le tuto est sur la page de téléchargement.
ensuite, fais un nettoyage avec ccleaner ( registre aussi )
quand c'est fait, vas dans tes programmes voir si le dossier de cyberlink youcam est présent.
si oui ----> supprimes le.
si non ----> redémarres ton pc .
désinstalles le avec revo uninstaller
ensuite, fais un nettoyage avec ccleaner ( registre aussi )
quand c'est fait, vas dans tes programmes voir si le dossier de cyberlink youcam est présent.
si oui ----> supprimes le.
si non ----> redémarres ton pc .
Merci beaucoup ! Car vraiment on est beaucoup à ne pas s'avoir comment supprimer cette merde :3
Merci merci encor !!
Merci merci encor !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc la, je suis en train de désinstaller avec le logiciel que tu m'as donné, et donc ensuite je le redésinstalle avec CCleaner ? Oo'
non avec ccleaner tu vas faire un nettoyage de ton pc pour enlever les traces de cyberlink qui pourraient rester.
Si tu t'ennuies ^^, tu n'auras pas un lien ou du coup je peux télécharger le logiciel webcam de HP ?
T'inquiète pas tu n'es pas obligé de chercher !
T'inquiète pas tu n'es pas obligé de chercher !
D'accord ! Excuse moi je suis nul en informatique ^^ Je suppose que tu t'en est rendu compte ! ( Et en orthographe aussi d'ailleurs)