Les réglage pour Adobe Flash Player
Résolu
Yiips
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Yiips Messages postés 129 Statut Membre -
Yiips Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player
enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a faire
Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player
enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a faire
1 réponse
Résumé de la discussion
Réglages d'Adobe Flash Player sur Windows 7 avec Chrome questionnent les paramètres spécifiques à activer ou désactiver pour optimiser le fonctionnement, en particulier face à des versions comme Chrome 23.0.1271.97. Des réponses indiquent que Chrome intègre déjà Flash Player et gère les mises à jour automatiquement, limitant les réglages à effectuer; d'autres préconisent de désinstaller les anciennes versions avant une mise à jour. En pratique, l'approche fiable consiste à utiliser Chrome qui intègre Flash et à vérifier les mises à jour via le site officiel, tout en évitant l'installation parallèle selon le contexte.
-
Bonjour
Comme nous ne sommes pas devins:
Des réglages de quoi ? Et pourquoi faire ? Dans quel contexte ?
Bav
-
Bahh j'ai 2 problème le numero 1 est que youtube est tres lent pour regarder des vidéo ca prend tres longtemps a chargé (je suis chez Free)
Et aussi j'ai amené mon PC chez un amis il ma montré le site Bazoocam mais le problème est que ont a pas réussi a ce connecté du moin ca marché une foix sur 10 et puis en cherchent sur le net beaucoup parle de Adobe Flash Player
donc j'ai vue les réglages puis la je sais pas ce qu'il faut autorisé ou pas
Voila merci a toi -
-
-
-
-