Formule selection cellule
Résolu
mchotard
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J;
Merci pour votre aide
Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J;
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Formule selection cellule
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Bloquer cellule formule excel - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
5 réponses
Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas dans ma formule ci dessous
=I2+SOMME.SI(J:J;"P";H4:H)-SOMME.SI(J:J;"P";G4:G)
Bonne journée
=I2+SOMME.SI(J:J;"P";H4:H)-SOMME.SI(J:J;"P";G4:G)
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je pense avoir compris ton astuce puisque la formule (J4:J ) ne fonctionne pas, tu l'as remplacé par (J4:J100). C'est ce à quoi j'avais pensé, mais ma feuille étant appelé à se remplir au delà, il me faudra vérifier régulièrement que toutes les lignes sont bien prises compte par ma formule. C'est pourquoi je pensais pouvoir une trouver un formule de J4 à la fin de la colonne.
C'est pas grave, merci pour avoir pris du temps pour moi et bonne journée
A+
Je pense avoir compris ton astuce puisque la formule (J4:J ) ne fonctionne pas, tu l'as remplacé par (J4:J100). C'est ce à quoi j'avais pensé, mais ma feuille étant appelé à se remplir au delà, il me faudra vérifier régulièrement que toutes les lignes sont bien prises compte par ma formule. C'est pourquoi je pensais pouvoir une trouver un formule de J4 à la fin de la colonne.
C'est pas grave, merci pour avoir pris du temps pour moi et bonne journée
A+