Revenir à l'ancienne version

Résolu/Fermé
Fred - 9 avril 2020 à 20:50
 moi5454 - 17 juil. 2020 à 11:50
Bonjour,

Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, car elles apportent des améliorations.
Mais votre nouvelle interface ne semble apporter aucune amélioration par rapport à la précédente.
Celle-ci n'est pas mise à jour en temps réel, on est obligé de venir cliquer sur le lien de la boîte de réception pour réactualiser son contenu.
Des message de mes correspondants professionnels sont envoyés dans le dossier info-pubs.
Les étiquettes personnalisées ont disparu.
L'affichage des messages sous forme d'onglets a disparu.
Il y a une option "messagerie intelligente" dans les paramètres, mais elle semble ne rien faire et ce que fait cette option n'est décrit nulle part.
J'arrête là cette liste qui pourtant pourrait continuer.

C'est pourquoi je vous demande s'il serait possible de revenir à l'ancienne version. Et si par un bonheur immense c'est possible, comment procéder ?

En vous remerciant.

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

10 réponses

Il est possible de continuer à utiliser laposte.net comme adresse mail en installant un logiciel de type Thunderbird. Vous trouverez facilement comment configurer votre adresse mail laposte dans Thunderbird en faisant une recherche dans n'importe quel moteur. Avec ce logiciel, vous pourrez de nouveau bénéficier de fonctionnalités essentielles qui étaient présentes dans l'ancienne version en ligne, ainsi que d'autres fonctionnalités supplémentaires. Comme par exemple personnaliser le son émis quand on reçoit un e-mail.
4
Pour une utilisation un peu sérieuse l'abandon de l'ancienne version est une catastrophe !
Un exemple : Affichage de 15 messages seulement à la fois !
Les paramètres de densité normale , espacée ou compacte ne changent pas ce nombre !
Il faut donc recharger de 15 à chaque fois !
2
Bonjour,