Installer google chrome sur windows 10

Résolu/Fermé
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - Modifié le 2 juil. 2020 à 19:23
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 16 juil. 2020 à 06:14
Bonjour,
j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, il m'est précisé:
Je site: Google chrome peut-être installé sans que l'utilisateur en dispose des droits d' administrateur. CONTINUEZ!
Ce que je fais téléchargement se fait et je ne trouve nul part Google Chrome installé!. Je ne vois pas , merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2020 à 23:51
Bonjour
Télécharger dans votre dossier "Téléchargements" la version complète de Google Chrome (Standalone version)
Une fois téléchargé, ouvrir votre dossier "Téléchargements" puis faire un clique droit sur le fichier ChromeStandaloneSetup64.exe et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" et répondre OUI
Si cela ne fonctionne pas, c'est que vous n'avez pas les droits Administrateur, indispensable pour installer un programme avec Windows 10.
A+
1
Bonjour je transmet mes remerciement mais cette fois sur CCM pour l'aide de Macintosh, qui m'a bien conseillé pour l'installation de google chrome.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2020 à 21:44
Bonjour
Si tout fonctionne bien c'est l'essentiel !
A+
1
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
Modifié le 16 juil. 2020 à 06:37
Bonjour, Toutes mes excuses mais il me semblait vous avoir signalé que google chrome était installé , et de vous avoir remercié. Je suis très gêné , encore merci bien cordialement tpj28
0
Bonjour, merci donc je vais mentionner en tant qu'a administrateur et lancer le chargement, je fais lancer l'installation.
0