Installer google chrome sur windows 10
Résolu
tpj28
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpj28 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installer chrome sans droit administrateur
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour
Télécharger dans votre dossier "Téléchargements" la version complète de Google Chrome (Standalone version)
Une fois téléchargé, ouvrir votre dossier "Téléchargements" puis faire un clique droit sur le fichier ChromeStandaloneSetup64.exe et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" et répondre OUI
Si cela ne fonctionne pas, c'est que vous n'avez pas les droits Administrateur, indispensable pour installer un programme avec Windows 10.
A+
Télécharger dans votre dossier "Téléchargements" la version complète de Google Chrome (Standalone version)
Une fois téléchargé, ouvrir votre dossier "Téléchargements" puis faire un clique droit sur le fichier ChromeStandaloneSetup64.exe et choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" et répondre OUI
Si cela ne fonctionne pas, c'est que vous n'avez pas les droits Administrateur, indispensable pour installer un programme avec Windows 10.
A+
TPJ28
Bonjour je transmet mes remerciement mais cette fois sur CCM pour l'aide de Macintosh, qui m'a bien conseillé pour l'installation de google chrome.