A voir également:
- Bug video instagram
- Problème lecture vidéo instagram - Meilleures réponses
- Video instagram bug - Meilleures réponses
- Impossible de lire les vidéos - InstaGram ✓ - Forum - Instagram
- Problème via Instagram ✓ - Forum - Instagram
- Je ne peux plus lire de vidéo. Android ✓ - Forum - Android
- Problème de vidéo sur Instagram - Forum - IPhone
- Echec d'importation instagram story( ✓ - Forum - Samsung
4 réponses
ChariduP
- Messages postés
- 5114
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 juin 2020
Bonsoir Nouschka,
Pour commencer, tu as la dernière mise à jour de InstaGram installer sur ta tablette ?
Tu as essayé de voir si en supprimant le cache de l'application le problème persiste ?
Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Pour commencer, tu as la dernière mise à jour de InstaGram installer sur ta tablette ?
Tu as essayé de voir si en supprimant le cache de l'application le problème persiste ?
Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Emma
Bonjour, j'avais le même problème il y a quelques minutes mais j'ai essayé de réinstallé (ou vous pouvez mettre à jour) l'application et ça a marcher.
Cordialement.
Cordialement.
Logan-V07
Bonjour ! J'ai exactement le même problème depuis à peu près une semaine et c'est plutôt embêtant pour le dire poliment ???? Ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais sur mon compte secondaire ça marche normalement alors que quand je vais sur mon compte principal ça ne marche pas. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Instagram, mais toujours rien. Le seul moment où ça recommence à marcher, c'est quand je désinstalle, je réinstalle, je me connecte et là ça marche, mais si je ferme Instagram, la prochaine fois que je réouvre Instagram, ça ne marche plus. Je n'ai pas de problème internet, mon téléphone est un Redmi note 7. Merci de vos réponses !
C'est normal. Il y a des pannes sur les serveurs de InstaGram.
Clique ICI pour voir l"état des serveurs d'InstaGram.
Cordialement,
Patiente un peu pour que Instagram corrige le problème.
De ton côté, je t'invite à redémarrer ta box Internet.