Certicode
Résolu/Fermé
mimi
-
18 juil. 2020 à 13:51
MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 juil. 2020 à 14:58
MPMP10 Messages postés 41942 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 juil. 2020 à 14:58
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41942
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 155
Modifié le 18 juil. 2020 à 15:17
Modifié le 18 juil. 2020 à 15:17
Bonjour,
Il s'agit d'une sécurité gratuite...
"Ainsi, d'ici quelques semaines, l’accès à votre Espace Client ou à votre application mobile nécessitera une authentification renforcée tous les 90 jours."
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/certicode.html
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/authentification-forte.html
Il s'agit d'une sécurité gratuite...
"Ainsi, d'ici quelques semaines, l’accès à votre Espace Client ou à votre application mobile nécessitera une authentification renforcée tous les 90 jours."
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/certicode.html
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/authentification-forte.html