Certicode
Résolu/Fermé
mimi
-
18 juil. 2020 à 13:51
MPMP10 Messages postés 42367 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 18 juil. 2020 à 14:58
MPMP10 Messages postés 42367 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 18 juil. 2020 à 14:58
A voir également:
- Certicode 90 jours
- +33 6 11 70 07 90 ✓ - Forum Mobile
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
1 réponse
MPMP10
Messages postés
42367
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
16 280
Modifié le 18 juil. 2020 à 15:17
Modifié le 18 juil. 2020 à 15:17
Bonjour,
Il s'agit d'une sécurité gratuite...
"Ainsi, d'ici quelques semaines, l’accès à votre Espace Client ou à votre application mobile nécessitera une authentification renforcée tous les 90 jours."
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/certicode.html
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/authentification-forte.html
Il s'agit d'une sécurité gratuite...
"Ainsi, d'ici quelques semaines, l’accès à votre Espace Client ou à votre application mobile nécessitera une authentification renforcée tous les 90 jours."
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/certicode.html
https://www.labanquepostale.fr/particulier/mbp/banque_au_quotidien/authentification-forte.html