Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".

Résolu
Sara_1509 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sara_1509 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours.



J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouvrir des fichiers ou des programmes sur un autre pc. Est-ce que quelqu’un parmi vous sait comment résoudre cela ?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

Il s'agit d'une limitation technique due à la licence que vous utilisez.
Pour ne plus subir ce désagrément il faut basculer sur un abonnement supérieur.

0
Sara_1509 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok merci pour ton explication.
0