Teamviewer "la connexion n'a pu être établie". [Résolu]

Signaler
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Bonjour,
Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours.



J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouvrir des fichiers ou des programmes sur un autre pc. Est-ce que quelqu’un parmi vous sait comment résoudre cela ?
Merci par avance

2 réponses

Messages postés
12812
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2020
3 803
Bonjour,

Il s'agit d'une limitation technique due à la licence que vous utilisez.
Pour ne plus subir ce désagrément il faut basculer sur un abonnement supérieur.

Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
1
Ok merci pour ton explication.
Messages postés
29065
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 novembre 2020
11 166
Bonjour,
c'est pourtant clair, vu que tu utilises beaucoup la version gratuite de Teamviewer on te propose la version payante, car Teamviewer estime que ton utilisation de leur logiciel n'est pas conforme a l'utilisation de la version gratuite, prend une alternative gratuite comme Chrome Remote Desktop tu as aussi Supremo.
Voir aussi cette page.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
1
Merci