Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".

Résolu/Fermé
Sara_1509 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - Modifié le 27 oct. 2020 à 10:22
Sara_1509 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 10:21
Bonjour,
Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours.



J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouvrir des fichiers ou des programmes sur un autre pc. Est-ce que quelqu’un parmi vous sait comment résoudre cela ?
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 917
27 oct. 2020 à 08:32
Bonjour,

Il s'agit d'une limitation technique due à la licence que vous utilisez.
Pour ne plus subir ce désagrément il faut basculer sur un abonnement supérieur.

0
Sara_1509 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2020 1
27 oct. 2020 à 10:20
Ok merci pour ton explication.
0