Commentaires public
Résolu/Fermé
Sandrine1234
-
21 oct. 2020 à 21:41
Radinoz Messages postés 16005 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2025 - 23 oct. 2020 à 12:12
Radinoz Messages postés 16005 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2025 - 23 oct. 2020 à 12:12
Bonjour,
J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse sur des pages publiques.
Car j'en ai marre d'avoir des remarques sur ce que je dis ou pas.
Merci de votre aide.
Sandrine
J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse sur des pages publiques.
Car j'en ai marre d'avoir des remarques sur ce que je dis ou pas.
Merci de votre aide.
Sandrine
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:
- Commentaires public
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Google public dns - Guide
- Ip public - Guide
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints ✓ - Forum Instagram
- Réseau public ou privé ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Radinoz
Messages postés
16005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
1 043
23 oct. 2020 à 07:55
23 oct. 2020 à 07:55
Bonjour
Facile. Tu peux pas.
Tout ce qui est public peut-être vu par n'importe qui, qui fait partie de nos amis...
Car l'algorythme de facebook a tendance à faire apparaître sur notre fil les posts publics que commentent nos amis (exemple xxx a commenté ceci). C'est de la pub pour nous faire aimer/suivre les même trucs qu'eux...
;)
Facile. Tu peux pas.
Tout ce qui est public peut-être vu par n'importe qui, qui fait partie de nos amis...
Car l'algorythme de facebook a tendance à faire apparaître sur notre fil les posts publics que commentent nos amis (exemple xxx a commenté ceci). C'est de la pub pour nous faire aimer/suivre les même trucs qu'eux...
;)
23 oct. 2020 à 11:55
Super, pfff pas tjrs facile facebook...
Merci pour l'info
Bonne journée
23 oct. 2020 à 12:12