Outlook en maintenance ?

Résolu
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

A voir également:

9 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne. Quel navigateur utilises-tu ?
Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter ?

Cordialement
1
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise firefox et oui je me suis déco et reco
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Je suis sous firefox aussi. Tu as redémarré ton PC ?
Arrives-tu à te connecter à d'autres sites ?
0
karma15 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas redémarrer mon pc et j'arrive bien à me connecter sur tous les sites
0

Essaye en redémarrant ton PC.
0

ok je redémarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne fonctionne tjr pas
0

0
karma15

nop tjr pas
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Je confirme : aucun problème actuellement pour se connecter (sous Firefox).
Essayez de changer de navigateur (Chrome ou Edge).
0

j'ai déja essayer et pareil

0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Essayez en mettant le pare-feu à l'arrêt pendant quelques instants.
0

YEEEEEEEEEES MERCI SA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Bien ! Mais maintenant il faut configurer le pare-feu pour qu'il autorise Outlook !
0